Changement de territoire McM

Changement de territoire McM

in Suggestions

Posted by: blackcat.2487

blackcat.2487

Bonjour,

Mon sujet concerne le McM et les changements de territoire suite à la MAJ chaque semaine. Actuellement les serveurs changent de territoire (vert, bleu, rouge) en fonction de leur classement pendant la bataille de la semaine. Le 1er devient vert, le 2eme devient bleu et le dernier devient rouge. Cela peut compliquer l’exploration 100% de la map lorsque vous êtes dans un serveur qui est toujours 1er comme la place de Vizunah ou un serveur toujours dernier comme Fort Ranik.

Ma proposition est donc la suivante : un changement de territoire chaque semaine sans prendre en compte le classement du serveur ce qui rendrait l’exploration de la map plus accessible à tous les serveurs et pour tout type de joueur.

Bon jeu à tous

Attachments:

Changement de territoire McM

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

+1

En soit le système de couleur indiquant le classement n’est pas une mauvaise idée, mais il empêche de bonnes rotations car le McM des serveurs n’est pas égal comme tu l’as bien fait remarquer.

Cependant, rien n’empêche de garder le système de couleur tout en effectuant la rotation, c’est juste que les territoires frontaliers ne seront plus d’une couleur fixe, mais au moins l’exploration en serait grandement encouragée.

Changement de territoire McM

in Suggestions

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Je plussoie mes deux voisins du dessus^^

Déjà que pour des gens qui n’ont pas vraiment le profil PvP , McM, quand ils découvrent qu’ils doivent explorer les cartes du McM pour avoir leur 100% d’explo, cela crée souvent un choc psychologique ( me souviens de moi lol xD ) Alors en plus, si c’est galère de tomber sur la bonne map pour pouvoir finir son explo….
Au début cela tournait assez bien mais maintenant que les serveurs sont devenus plus stable au niveau de leur population, le classement McM est plus stable également… ce qui peut devenir un vrai casse tête pour avoir son 100% d’explo.
En effet on arrive pas forcément dans la semaine à passer par tous les points remarquables des autres cartes (ceux qui doivent obligatoirement être possédés pour être visités) A moins peut être d’y passer sa vie et que chaque site soit au moins pris une fois et encore j’ai un gros gros doute la dessus!! xD
Et comme toutes les semaines c’est pareil!! xD

PS>> Enfin en D2, ils sont gentils les allemands cette semaine ou tous partis en vacances parce qu’on est en tête. A moins qu’on ait de nouvelles guildes McM qui aient débarqué sur MdJ^^

Changement de territoire McM

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Hum, le compagnonnage ne permet pas d’aller sur le McM du serveur hôte ? :o

Changement de territoire McM

in Suggestions

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Ichinii>> Nooooonnnnn^^

Changement de territoire McM

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Au temps pour moi, je l’eu cru ^^’ Effectivement ça pose problème !

Changement de territoire McM

in Suggestions

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Et moi je dis NON !

Ou alors on refait corrigé toutes les maps ! Si ces couleurs existent c’est pour des raisons tactiques et strategiques MAJEURES.

Les frontas c’est les mêmes je m’en passerai dans cette démo mais le CBE.

Le tier map rouge est plus simple à défendre:

  • Veloka est accesible par spawn et belvédère
  • Gardogre l’est aussi (c’est pourtant une tour avant poste)
  • Mendon accesible par dérière via le spawn
  • Seul Anzalias est un peu plus dur mais il permettrait de toucher m1 et p2 de BP
  • Depuis belvédère on touche BP au treb
    —> Facilitée de défense accordée au serveur “le plus faible”

Pour le tier map bleu

  • Possibilitée de treb qui touche BP depuis durios ou la tour de valée seulement (quentin il est dépopable à la ZE)
  • Une plus grosse dificultée de défense des avants postes puisque plus éloigné du fort principal
  • Race neutre plus proche des tours (quentin-hyleks à coté)
    —> Défense déjà un peu plus compliqué

Pour le tier map vert :

  • Deux portes aqua à défense réduites sur le fort
  • Avants postes éloigné des races neutres (/ce ruisseau)
  • Avantage à la défense : les mortiers de BT sont un peu plus dur à dépop

Quoiqu’il en soit Anet à bien pensé ce système par rapport à des avantages je mles voit mal l’enlever sans faire criser tout les afficionados du McM

Bonne journée et bon jeu,
Humbrauck

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]