Changement des compétences en PVP / PVE

Changement des compétences en PVP / PVE

in Suggestions

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Bonjour à tous,

Voilà je voudrai vous faire part d’une idée qui me paraît plutôt sympathique et qui était déjà d’ailleurs mis à jour sur le Gw1 : Des sorts différents entre PVP et PVE.
Je trouve que sa permettrai de diversifier un peu toutes les compétences qui sont à force assez répétitives et en plus, cela pourrai remettre un “ordre” dans le sens jouabilité et efficacité.

Exemple: Par exemple je trouve que certain sort en PVP on un temps assez limiter de rechargement pour leurs utilisations. On peu prendre chien balthazar ou les chiens crèvent en 1 coup face au boss j’ai utiliser un sort d’élite pour rien qui va se recharger durant 180 secondes ‘-’ ou encore faille temporel 10 seconde pour 180seconde de rechargement pourquoi pas en PVP sa pourrais être le changement 10 seconde en PVP McM et 20 seconde au moins en PVE sa serai peut être plus équitable face à un boss qu’un joueur. Après tout cela reste mon point de vue sa peu faire preuve de toute nouvelle description de sort mais ça apporterait une plus grande variétés de choix et de connaissances des compétences de chaque classes ?

Voilà à tous bon jeu. Merci de ne pas sortir du sujet pour éviter tout incident avec les administrateurs^^.

Changement des compétences en PVP / PVE

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Les devs ont dit qu’ils le feraient si nécessaires, mais que dans l’idéal, ils préféreraient éviter. D’ailleurs, ils l’ont déjà fait pour certaines comp.