Changement total de look à n'importe quel moment.

Changement total de look à n'importe quel moment.

in Suggestions

Posted by: Neptuna.7453

Neptuna.7453

Bonjour ou Bonsoir tout le monde.
Ma suggestion est simple, pourquoi ne pas faire comme dans Guild Wars 1 pour le changement d’apparence de notre personnage.
C’est-à-dire de reprendre absolument tout:
La taille du corps, la tête, les marques, les cheveux, enfin tout !
Comme quand on créer notre personnage.
Ce changement pourra se faire grâce aux gemmes, en revanche, pas trop cher non plus ce serait parfais.
Car je me rend compte, et ça doit être mon avis aussi pour d’autres personnes, on aimerait voir aussi la tête de notre personnage évoluer comme avec ses armes et armures, parce qu’en fait, au premier coup d’œil quand on à l’armure de base, on le trouve assez beau, puis quand on a de nouvelles armures ou armes, la tête n’est plus trop en rapport avec son aspect et ça gâche un peu le rôle play.
Enfin pour ma part, l’apparence de mon personnage est très important car il reflète un peu notre façon de créer les choses. Hélas, notre façon de faire est parfois changeante ce qui emmène à ne plus aimer notre personnage comme avant… Du coup, pour une bonne motivation changer un peu ne ferait pas du tout de mal !
C’est pour ça, qu’un changement d’apparence s’impose dans Guild Wars 2 ! Ceci mettrai en valeur de nombreuses caractéristiques liées aux Guild Wars et améliorera son contenu je pense.
Si vous êtes d’accord n’hésitez pas à dire pourquoi.
Si vous ne l’êtes pas ! Alors taisez-vous ! (Nan je rigole) Exprimez-vous de même !
Et enfin, si je reprend un même sujet, je m’en excuse d’avance. J’ai regardé et alors j’aurais peut-être mal vue, et il me faudrait alors des lunettes.
Voilà, j’espère avoir été assez claire dans mon explication.
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit je jetterai des coups d’œils de toute façon plusieurs fois par jours. Alors j’essaierai d’y répondre comme je peux.

Passez une bonne journée/soirée. A très bientôt !

Cordialement, Nëptuna.

Changement total de look à n'importe quel moment.

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

En fait, le sujet à déjà été abordé une bonne dizaine de fois je dirais

Le concept de la sous section suggestion du forum étant que les messages lus par l’équipe de modération du forum sont clos.

Mais du coup, tout le monde est plus ou moins d’accord avec ta proposition, avec les variations suivantes :
*Un ticket coiffure à la compagnie du lion noir, ou un PNJ directement accessible en jeu, et l’ajout éventuel de plus de coiffure.
*Un ticket de chirurgie esthétique, accessible via des gemmes, et plus de visages de base proposés
*un ticket de chirurgie supérieure, avec cette fois ci option de changement de corpulence en plus
*Certains demandent aussi une possibilité de changement de nom

Et ça va plus loin, avec des demandes de changement de race et ou de classe, mais pour ces deux derniers points, la conception même du jeu pose problème : en effet, la race est intimement liée au développement personnel, et à mon sens, changer de classe à haut level n’a que peu d’intérêt, autant faire un reroll.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Changement total de look à n'importe quel moment.

in Suggestions

Posted by: Neptuna.7453

Neptuna.7453

Kelein, désolé de faire à nouveau partie des gens qui ont poster ce sujet des dizaines de fois. En effet, je ne pensais pas qu’ il y aurait des demandes de ce type, je pensais quand j’écrivais tout ça, faire un changement total, c’est-à-dire que je pensais avoir un ticket pour tout regrouper et pas un ticket pour tel truc… M’enfin, c’est peut-être pas plus efficace si effectivement y a juste un truc à changer. Mais pourquoi pas aussi un ticket plus cher si on veut tout changer. De plus pour le changement de race, je trouve ça impossible car l’histoire serait totalement fausser pour le personnage… A moins qu’on lui fasse un nouveau questionnaire où il devra refaire toute l’histoire étant niveau 80 avec la nouvelle race, à mon avis se serait peut-être plus intéressent que de devoir tout fausser, au moins les cartes et tout le reste sont gardé et remis à neuf. Voilà, merci de ta réponse.

Cordialement, Nëptuna.

Changement total de look à n'importe quel moment.

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Dans ma proposition, chaque ticket permettait les modifications précédentes, mais effectivement, à la relecture c’est pas clair

En gros, le ticket coiffure, pas très cher (voire pas de cout en gemme, mais juste en PA/PO), mais ne change que la coupe de cheveux.
Le ticket de chirurgie esthétique, un peu plus cher (Gemmes), permet de changer visage et cheveux
Le ticket de chirurgie supérieur (gemmes, plus cher encore), permet de changer l’intégralité de l’aspect visuel (copulence, visage, cheveux, tatouage, etc…)

Et on pourrait rajouter des PNJ tatoueur ou un ticket de tatouage permettant de changer ceux ci ou en ajouter, pour un prix en jeu (pa ou po) ou quelques gemmes, et qui serait inclus dans chirurgie esthétique et chirurgie supérieure.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Changement total de look à n'importe quel moment.

in Suggestions

Posted by: Neptuna.7453

Neptuna.7453

Ok ! Je comprend mieux maintenant !
C’est vrai ce serait tellement bien si ça se faisait pour la grande prochaine Mis à Jour. J’ai hâte de lui faire une nouvelle tête à ma petit Rôdeuse.
Merci d’avoir éclairci mes idées Kelein.
Bonne journée !!

Changement total de look à n'importe quel moment.

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Il est évident que beaucoup de joueurs souhaiteraient faire des changements sur leurs personnage moi y compris, j’espère que l’on aura en effet la possibilité via la boutique gemme ou même en jeu contre des PO, en espérant que ce ne soit pas trop cher quand même dans les deux cas.
Autrement, j’espère qu’il y aura plus le choix dans les couleurs de coiffures/poils/peaux, car actuellement, je trouve que les races Humains/Norns n’ont pas beaucoup de choix de couleurs de cheveux (il n’y a même pas ou presque pas de couleur non naturelle, comme le bleu, le rose etc) et c’est la même chose pour les yeux.
Je suis très déçu sur ce point, car dans d’autres jeux, on a énormément de possibilité et c’est très important pour jouer un personnage unique.

Je me souviens qu’un ami m’a dit qu’il avait créer un personnage et qu’il voyait déjà son clone (coiffure et couleur) en entrant dans le jeu.

Changement total de look à n'importe quel moment.

in Suggestions

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

personnellement j’aime mes persos tels qu’ils sont, mais mon mari a eu une bien mauvaise surprise après la création de son sylvari, une maj intervenue après sa création, a complétement transformé les couleurs de sa peau et sa luminescence (cette maj intervenue très tôt avait rajouté plein de jolies couleurs, mais aussi modifié les anciennes…. de blanc crème il est devenu noir verdâtre avec des reflets orange… pour Halloween c’était top mais a part ca…..)… ce nouvel effet n’est pas très heureux et comme il tient beaucoup au nom de ce perso… il n’ose pas le supprimer pour en recréer un autre avec les bonnes couleurs (mais ca lui fait mal au cœur de le jouer…)… du coup… un chirurgien esthétique ca serait vraiment bien (même payant avec des gemmes) ^^

j’ajoute qu’un coiffeur ca serait cohérent et RP, après tout… nous changeons régulièrement de coiffure, pourquoi en serait il autrement de nos heros ?

(Modéré par Ambre.2618)

Changement total de look à n'importe quel moment.

in Suggestions

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Ambre c’est pas un chirurgien qu’il faut pour ton mari mais un jardinier
Bon ok je sort ^^"
Mais je soutiens le principe

Changement total de look à n'importe quel moment.

in Suggestions

Posted by: syal.1398

syal.1398

c’est vrai que l’implantation d’un barbier sous forme d’un npc ou d’un pack c’est un must have. enfin, je pencherai plus pour le npc. Au moins sa ferait venir les joueurs dans les capitales.

Fort Ranik – Force Unifiée

Changement total de look à n'importe quel moment.

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Ce sera sûrement vendu à la boutique.