Changer la façon d'obtenir une arme pré-légendaire

Changer la façon d'obtenir une arme pré-légendaire

in Suggestions

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Pour le moment, la seul façon d’obtenir une arme pré-légendaire est la chance ou de l’acheter au “Trading post”. Je ne trouve pas que cela est génial comme concept.

Une autre façon pourrait être lorsque l’on tue un dragon, on obtient un jeton du dragon. Avec 500 jeton du dragon, on peut demander à un officier ou autres de notre Ordre de nous créer l’arme Pré-légendaire de notre choix pour ensuite entamer la création de l’arme légendaire en question.

Il faut dire que tuer 500 dragons est une tâche qui prend du temps et qui selon moi offre une meilleur perspective de progression et “feel” épique! On peut dire, pour avoir cette arme j’ai dû tuer 500 dragons, ça sonne légendaire. Si on dit que quelqu’un en tue en moyenne 3 par jours, cela en fait tout 166 jours environs près de 6 mois… C’est pas dans la poche mais c’est mieux que 100% de la chance, non? Et la raison pourquoi je propose un personnage de notre ordre c’est que cela incite le joueur a avoir accomplit ses quêtes personnelles.

De plus, Areanet peuvent ajouter d’autres objets qui pourraient être acheté avec ces jetons: armure du dragon, sac à 15 emplacement et autres…

Qu’en pensez vous?

(Modéré par Ghaste.2419)

Changer la façon d'obtenir une arme pré-légendaire

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

j’ai tout lu est je te dit franchement que je préfère la chance !

Sachant que les prix à l’HV sont d’environ 300-400 po j’ai pas les chiffres exacts !
et qu’on peux facile se faire entre 3 et 5 po par jour sans trop se fouler

méthode :
-farm orichalque tule … bois … avec plusieurs perso 80
dans les 3 zones du jeux qui en fournisse !

moi j’ai que 2 perso 80 et je me suis fait 6 po en 1 jours rienq u’avec cette méthode !
Donc d’après mes calculs si l’arme pré-légendaire vaut 500 po à raison de 5 po par jour
sa fait déjà que 100 jours :p
Sachant que tu peux faire autres chose à côtés vu que moi les 6 po avec 2 perso cela m’a pris 1h30 ^^

Donc je mise encore sur la chance !
Car bon fabriquer son armes légendaire c’est déjà bien dur même si tu as l’arme pré-requis alors i en plus il faut tuer 500 dragons ^^

Changer la façon d'obtenir une arme pré-légendaire

in Suggestions

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

Une nouvelle façon d’obtenir les armes pré requis seraient une bonne idée mais pour éviter les abus, les rendre lié à l’âme du compte et relativement longue à acquérir serait une bonne idée et laisser les autres obtenables avec la chance et qui ferait économiser (beaucoup?) du temps (mais pas de l’argent )

Changer la façon d'obtenir une arme pré-légendaire

in Suggestions

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Bin pour les obtenir y’a quoi l’HV? Recette inconnu via la forge mystique? Loot je suis pas sûr.

Par contre je suis contre ton idée, je veux dire ça facilité clairement même si c’est long l’obtention de la prè légendaire, mais quel est l’intérêt d’avoir une légendaire si tout le monde en a une? Facilement du moins.

C’est un des challenges à long terme du jeu et je ne voudrai pas que ce soit facilité, c’est je sais pas, un peu comme si on enlevait du prestige à la légendaire quoi.

Les liés à l’âme ou au compte non plus, ça fait partie de l’économie du jeu pour le meilleur et pour le pire. En économisant tu l’aurais avant 6 mois.

Puis le jeton du dragon, ça créeras un nouveau type de farm, on est déjà nombreux sur les dragons et parfois c’est juste épique de parvenir à jouer sans gros ralentissement dans ces moments là, alors imagine que le double de joueurs soit au rendez vous.

Enfin surtout pour le fait de risquer de voir des légendaires à tout les coins de l’arche du lion ou ailleurs, je suis contre.

Je précise que je n’ai pas de pré légendaire en ma possession ou en vente, je m’y intéresse clairement mais pas de nerf sur leurs découvertes selon moi.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Changer la façon d'obtenir une arme pré-légendaire

in Suggestions

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

La façon d’avoir 500 Jetons de dragons (admettons cette idée) est beaucoup plus lente que d’avoir une arme achetée à 250po ou gagnée à la forge mystique. En effet, lorsque tu vas à la forge mystique, t’as beaucoup de chance de tomber dessus (environs 1% on va dire) et si t’en as pas, t’as une grande chance d’avoir un skin spécial que tu revendras quelques pièces d’or à l’HV, donc je ne vois pas trop le problème, il faut juste prendre patience et apprendre à maitriser ce système le mieux possible. (mais il reste toujours plus court que le système des dragons à mon avis)

Changer la façon d'obtenir une arme pré-légendaire

in Suggestions

Posted by: Monocerotis.1973

Monocerotis.1973

En fait l’idée de pouvoir avoir une arme de rage exo 80 sans devoir dépenser 350po ni tenter le diable à la forge mystique ni devoir avoir plus de 20 000 midi-chloriens par cellules et tenter de la droper( si "Yogga"c’est possible je connais quelqu’un qui en a loot, car oui pour en droper faut tromper “la force” elle même), mais un moyen alternatif de l’avoir me plait, et l’idée des “jetons de dragons” j’aime ça(mais faut en rajouter aussi, des dragons), par contre 500 ça fait trop.

(Modéré par Monocerotis.1973)

Changer la façon d'obtenir une arme pré-légendaire

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Je suis totalement pour de supprimer entièrement le prix en pièces d’or… Ton truc me paraît beaucoup mieux, surtout que du temps, c’est quand même plus épique que juste farmer du gold comme un chinois…

Et puis bon, faut pas se leurrer, le fait qu’il y en ait en vente au comptoir à 150<→300 po encourage les gens à acheter du gold sur des sites chinois…