Changez le nom du jeu

Changez le nom du jeu

in Suggestions

Posted by: jell.3408

jell.3408

Ce jeu n’ayant rien gardé de gw1, je ne vois pas en quoi il a été appelé gw2 en commençant tout simplement par le “GUILD WARS”.. Elle es ou la guerre de guilde et tout ce qui a fait le succès du 1 en dehors de la map?

Vous trouveriez sa logique de sortir tetris en fps (je vous laisse imaginer.. =P ) et d’appeler sa tetris 2?

Et non ceci n’est pas un troll étant totalement justifié.

Changez le nom du jeu

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

C’est juste mais bon, c’est l’orientation décidée par les dév qui ont repris le nom à cussèc et pas l’idée.

C’est vrai qu’on aurait aimé voir une fonctionnalité permettant du guild vs guild sur certaines maps, pour la possession de forts et l’octroie de bonus de guilde.

Le seul hic étant que cela inciterait à rejoindre une guilde de masse pour augmenter ses chances.

Une solution pourrait être de limiter à un chiffre raisonnable, genre 30 ou 50, le nombre de participant, de façon à ce que les guildes moyennes puissent participer sans être désavantagé par le nombre.

Enfin…

Changez le nom du jeu

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Si tu t’était renseigné, tu saurais que “Guild Wars” fait référence aux grandes guerres de guilde s’étant déroulé avant même gw1. De plus, dire que le jeu n’a rien repris du 1…

On a une histoire intéressante, une barre de compétence limité, une incitation a la coopération et l’exploration, une progression horizontale (je met un bemol sur le dernier depuis qu’ils ont intégré l’élevé)

Ce sont quelques points fort qui ont fait le succès du 1 et qui sont présents.
Si c’était pour faire le même jeu, ils auraient appelé ça “Guild Wars 1.5” et pas “Guild Wars 2” :p

Changez le nom du jeu

in Suggestions

Posted by: Isolgarth.8061

Isolgarth.8061

Bah après faut pas voir la chose d’un point de vue trop fermé….
Le McM est tout simplement une guerre de guildes, plusieurs guildes, pas une seule.
La “guerre des guildes” est à proprement dit assez bien utilisée car en McM c’est plusieurs guildes qui en affrontent plusieurs. Les guildes peuvent revendiquer les forts pour améliorer et buffer les autres guildes.
Ok on peut participer sans avoir de guildes mais bon, on est pas dans PU’Wars et ya une majorité de guildes que de gens sans.
GW1 : guilde vs guilde
GW2 : guildeS vs guildeS

Changez le nom du jeu

in Suggestions

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

le guilde contre guilde vas etre apparement implanté dans le courant de l’année 2013.

source: un geek des forums/sites de la guilde (donc la fiabilité n’est pas de 100% :p)

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Changez le nom du jeu

in Suggestions

Posted by: Midane.8465

Midane.8465

Le GvG se passe en McM, après c’est sûr, ça demande plus d’organisation que de prendre 2 war 2 Monk, un Elem / Mo ou Elm Rt et 3 autres trash et de tag.

Bwahahaha.

Ceci n’était pas un troll car totalement justifié. J’aime l’idée, j’la note dans mon pokédex.