Charisme, dignité, férocité une idée pour Arenanet

Charisme, dignité, férocité une idée pour Arenanet

in Suggestions

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Je me suis dis que le charisme, la dignité et la férocité n’était pas très important dans le jeu et donc cette petite idée m’es venue en regardant mon personnage.
Pourquoi ne pas faire en sorte que nos personnages se tienne différemment celons le choix que nous avons fait entre charisme, dignité et férocité ? Exemple:

Charisme: Torse bombé et regard charmeur.
Dignité: Les personnages dans cette branche se tienne droit et fière.
Férocité: Un peu vouté, prêt à cogner sur la première cible !

Pourquoi pas ? qu’en pense Anet et qu’en pensez vous, vous joueurs de GW2 ?

Charisme, dignité, férocité une idée pour Arenanet

in Suggestions

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

J’adhère, bonne idée, simple à mettre en place.

(Modéré par Red Malo.7406)

Charisme, dignité, férocité une idée pour Arenanet

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

De même ! C’est très important pour moi ce genre de détail.

Charisme, dignité, férocité une idée pour Arenanet

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Plusieurs suggestions ont déjà était faites pour donner plus d’impact à ce choix et ce depuis le début du jeu mais… je ne crois pas avoir vu cette proposition de “postures” mais ça me plait. Un +1 donc pour rendre le jeu plus immersif

Charisme, dignité, férocité une idée pour Arenanet

in Suggestions

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

J’adhère, bonne idée, simple à mettre en place.

Comment peux tu dire que c’est simple à mettre en place ?

Au contraire, je trouve que c’est quelque chose de très lourd à mettre en place.
Puisque ça veut dire que pour chaque type de personnage (2 sexes * 5 races) il faut faire un ensemble de 3 postures différentes et les déplacements qui vont avec.
Je pense que c’est loin d’être simple.

Charisme, dignité, férocité une idée pour Arenanet

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Plus que 3, puisqu’il y a tout ça comme personnalité : Charmant(e), Digne, Brutal(e), Captivant(e), Noble, Barbare, Charmant(e), Honorable, Brute, Diplomate, Activiste, Canaille, Imprévisible, en fonction des pourcentages en Charme, Dignité et Férocité.

Après oui ce n’est pas simple, mais je pense que ce serait bien qu’Arena.net le fasse, peu importe le temps que cela prendra.

Charisme, dignité, férocité une idée pour Arenanet

in Suggestions

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

+1 pour l’idée, mais il ya un “mais” :

En terme d’animation, c’est relativement simple à faire uniquement si ça conserve l’animation du personnage à l’arrêt hors combat : 3 animations à faire par personnages et par races, soit un total de 30 animations. Ca fait déjà un petit paquet d’animations.

Demander plus que ça demanderait trop de travail pour les animateur, par rapport à ce que ça apporterait au jeu.

Charisme, dignité, férocité une idée pour Arenanet

in Suggestions

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

C’est vrai que les postures, ce serait marrant, mais pourquoi ne pas pousser les choses plus loin, que notre personnalité change les compétences d’armes!
Il serait normal que les guerriers Canailles usent de techniques sournoises et les guerriers brutaux de compétences bourrines, non?
Bon ok, ce serait un gigantesque changement, surtout qu’alors il faudrait implémenter plusieurs ensembles de chaînes d’events qui permettraient selon la façon dont on les effectue de modifier notre personnalité (genre des chaînes d’évènements où l’ont peut choisir de passer en force, ou de détruire des tours de guet, ou de poser des pièges…)

Mais ce serait super fun!