Clocher du roi dément

Clocher du roi dément

in Suggestions

Posted by: Fenris.9674

Fenris.9674

Bonjours , je voudrait faire remarqué que le puzzle jump du clocher du roi dément est impossible a faire par certaine personne au vue des qualitées d’ordinateur nous n’avons pas tous un "Alien war " et tout autre monstre de machine , sa fait plus de 4h que je try sans résultat a cause de la flaque verte et de la chute des image par seconde a chaque saut que je réalise , sur des puzzle jump conventionnel et stable sa peut allez , mais sur celui là sa devient très vite ingérable , ceci tien plus de la punition mental que d’un amusement , merci de bien vouloir ralentir la monté du liquide verdâtre qui nous fait reset cet event , parce que sa devient vite impossible .

Clocher du roi dément

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

J’ai pas un pc ultra puissant mais j’arrive quand même à le faire. J’ai mi une heure avant de le finir et j’ai plus eu de problème pour le faire après. La difficulté est correcte alors si tu ne trouves aucun amusement à le faire rien ne t’oblige à le faire justement.

Clocher du roi dément

in Suggestions

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Personnellement, après 2h à sauter dans le vide, j’ai fini par croire que le Roi Dément prenait vraiment le contrôle de mon esprit…

Mon PC est loin d’être un bête de course, mais pourtant, le Clocher du Roi Dément est vraiment faisable, il suffit d’y trouver ses “repères”. Ma copine a un PC absolument terrible (dans le mauvais sens du terme), elle joue limite en mode screenshot, et ça ne l’a pas empêché d’y arriver.

De plus -je ne spoilerai pas- le coffre t’offrira quelque chose de très intéressant. Le Clocher offre vraiment un défi, qui demande beaucoup de concentration et de la précision.

Donc, pour ma part, je suis contre un ralentissement de la montée du “liquide verdâtre”…

Clocher du roi dément

in Suggestions

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Fenris je ne sais pas ce que tu as comme PC mais moi le mien est limite niveau config et j’ai réussi à faire le Clocher. Je l’ai tenté des dizaines de fois et ça ne laggait pas. Pourtant il y avait du monde et le nombre de joueurs est présent est la 1ère cause de baisse des fps dans mon cas.

Essaye de revoir les paramètres du jeu à la baisse, au moins pour le clocher.