(Modéré par Madara.9463)
Collection et set raciaux !
perso les set racial, hormis les T3 sont passé soit à la forge soit au recyclage.
Aucun intérêt pour moi du moins. Tu as des emplacements de banque, de guilde-banque, utilise les.
Le problème qui va avec cette idée est que la collection est “lié au compte” et par conséquent tu pourras équiper une armure norn sur un asura … Ce qui “officiellement” (sans passer par la transmut) est impossible.
il me semble que sur les armure raciale il y a la mention “prérequis : humain/norn/charr….” pour s’assurer qu’elle reste bien raciale. De ce fait, cela n’est problématique en soit si il y a une collection dans un onglet de banque qui venait a fleurir.
Si c’est le cas autant pour moi, et je suis pour cette idée du coup
Il a été dit que bientôt nous pourrions utiliser nos skin d’armure jcj en pve, j’ose donc espérer que l’armoire de rangement jcj sera adaptée pour ranger tout nos skin pve…
perso les set racial, hormis les T3 sont passé soit à la forge soit au recyclage.
Aucun intérêt pour moi du moins. Tu as des emplacements de banque, de guilde-banque, utilise les.
Justement, banque de guilde on peut pas, on peut y mettre que des objets non lié donc vendable hv.
Quand tu as dépenser plus de 650 PO pour les avoirs, tu peux probablement en dépenser un peu plus pour t’offrir des gems et une banque conséquente?