Commandant de guilde

Commandant de guilde

in Suggestions

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

On connait tous le tag commander qui permet d’activer une icônes bleue au dessus de notre tête (utilisé principalement pour leader les joueurs d’une map McM).

Ca serait super de pouvoir disposer du même système mais en guilde. Les GM (ou même tous grades que les GM autoriseraient) pourrait activer un tag similaire (par exemple rouge celui-ci), tag visible UNIQUEMENT de l’ensemble des membres de la guilde.

Cela permettrait aux membres de la guilde de pouvoir suivre les déplacements de leur leader sans afficher leur position à tous les joueurs présents sur la carte.

Merci de m’avoir lu.

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

Commandant de guilde

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Je trouve ton idée excellente…

Maintenant pour l’obtention autant passer par les caracs “art de la guerre” dans l’arbre d’évolution de la guilde.

Dans tous les cas ça permettrait de coordonner des actions en MvM sans gêner les commandants en place…

A fond pour !!

Un Vandale est… même après la mort !

Commandant de guilde

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

N’hésitez pas à ajouter vos idées au sujet ci dessous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Suggestions-pour-la-guilde/

Plus on aura de bonnes idées et de personnes qui “+1” plus on aura de chances que ça remonte !

Commandant de guilde

in Suggestions

Posted by: frederion.5082

frederion.5082

très bonne idée

dirais même que c ’est la meilleur idée de tous la section !!!

a vos codes les devs

Frederion
Légendaire rôdeur de RA

Commandant de guilde

in Suggestions

Posted by: Iris.5918

Iris.5918

très bonne idée

Commandant de guilde

in Suggestions

Posted by: lostinea.9623

lostinea.9623

slt,
bonne idée +1

Commandant de guilde

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Je plussois, et maintenant qu’on a les missions de guilde, se serai un plus pour se dispercer mais de toujours savoir ou se situe tel ou tel commandant de guilde !
+1

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Commandant de guilde

in Suggestions

Posted by: eemixam.8762

eemixam.8762

+1 pour cette magnifique idée

Voleur de niveau 80
Mercenaire

Commandant de guilde

in Suggestions

Posted by: Eavana.9036

Eavana.9036

+1 avec les mission de guilde ce serait super pratique !

Commandant de guilde

in Suggestions

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

Je plus sois aussi, déjà que le titre de commandant n’est pas accessible pour toute les guilde (même nous qui somme 500 joueurs avons du faire de gros effort pour payer ces titres à nos hauts gradés), cela submerge les cartes d’icône bleu en cas de missions de guilde et on finis pas ne plus s’y retrouver…
De plus vu l’investissement, nos gradés sont obligés de le rester
Une icône liée à un rang serait super..

Petit HS,par pitié, enlevez les tags de commandants dans les villes, rien ne justifie leur utilisation, je deviens gravement allergiques aux kikoos et remarque aussi souvent que les commandants talentueux de MCM sont rarement ceux qui se baladent avec 2 légendaires…
Édit; je parle des commandants pour lesquels on ne pense pas forcément a grouper en escouade surtout si c’est pour une mission de guilde qui dure 10 minutes, en MCM évidemment, c’est logique de rejoindre l’escouade…

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?

(Modéré par Aranvar le Voyageur.7521)

Commandant de guilde

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Aranvar, si tu veux pas voir les tags des autres guildes lors des missions de guilde, rejoint l’escouade de ton commandant à toi, et tu ne verras plus que lui…

Et sinon pour ce qui est des tag en ville, laisse tomber… ce qu’ils veulent c’est qu’on les remarques, si on en parle ils ont ce qu’ils veulent… le mieux est de les ignorer tout bêtement ^^

Un Vandale est… même après la mort !

Commandant de guilde

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Très bonne idée, j’y avais moi même déjà pensé, je pense que tout a déjà été dis précédemment.
Par contre je rajouterais que se serait un minimum de pouvoir voir également sur la mini map les joueurs de notre guilde avec une couleur spécifique (celle du chan de guilde peut être ?), cela serait bien utile également pour les primes de guildes et autres =) !