Comp PvE et PvP

Comp PvE et PvP

in Suggestions

Posted by: Aerin.3142

Aerin.3142

Bonjour,
Je ne suis pas un grand fan des forums, encore moins des suggestions (servent-elles vraiment ?), mais je voudrais revenir sur la mise a jour du 7 octobre.
La maj augmente la durée des fantasmes du Mesmer. Je comprends l’utilité en PvP, mais en PvE pourquoi ?! Déjà que cette classe est considérée comme faible (ce dont je ne suis pas d’accord enfin bref, pas le sujet)
Le retour des compétences différentes en PvE et PvP devrait faire leur retour dans gw2. Ainsi des compétences abusées en PvP comme le temps de recharges des phanstasmes pourrait être modifié sans que celui affecte le PvE qui sont deux modes différents…

Comp PvE et PvP

in Suggestions

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Bienvenue dans le monde des élémentalistes venant de perdre leur super pouvoir de la Glyphe du renouveau super utile en PVE et donc perdant de son utilité…

Mais je comprend en effet que se sort soit excessif pour les autres modes ;p

Comp PvE et PvP

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

J’aime pas vraiment l’idée de rendre des compétences différentes en pve et en pvp … J’aimais déjà pas sur le premier Guild Wars, et je suis content qu’ils n’ont pas remis le système.

Ce qu’il faudrait, c’est juste équilibrer les compétences pour qu’elles soient aussi utiles en pve qu’en pvp. Et puis, que ce soit pour le temps de recharge des fantasmes ou la glyphe de renouveau, ça ne va pas pour autant rendre ces compétences inutiles.

Tu pourras toujours faire des fantasmes, ce n’est pas quelques secondes en plus qui vont tout détruire, et au pire, revois tes builds et tes compétences utilitaires.
Pour la glyphe de renouveau, même si ça peut être dommage de perdre un tel avantage, au moins ça rend la compétence moins “à avoir”. De plus, c’était la seule profession a posséder un tel type de compétence, et elle ne va pas pour autant devenir inutile en pve, le nécromant par exemple a lui aussi une compétence pour ranimer les joueurs à terre (et non morts), et ce n’est pas pour autant que la compétence est inutile. ^^

Comp PvE et PvP

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Oui sauf que le PvE et PvP sont deux chose différente, un skill utile en PvE deviens très vite Imba en PvP

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Comp PvE et PvP

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

C’est pour ça qu’il faut les équilibrer en prenant compte des deux au lieu de les équilibrer séparément.

Par exemple la glyphe, avant qui ranimait même les alliés morts, était peut-être op pour le PvP ou inversement op pour le PvE à tel point que ça obligeait quasiment un élémentaliste qui fait un donjon de le prendre ? Et bien maintenant, elle ne peut plus l’être puisqu’elle permet de ranimer les alliés à terre seulement, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est à négliger en PvE, car c’est toujours bon à prendre, même si c’est moins puissant qu’avant.

Il y a donc un juste milieu à trouver, et le fait de séparer compétences PvE/PvP, n’est, selon moi, pas une solution.

J’ai de très mauvais souvenirs du premier Guild Wars avec justement ce système d’équilibrage séparé, où même si elles étaient équilibrées séparément, certaines étaient jugées comme pour le PvE et d’autres pour le PvP … De plus, au final, certaines compétences n’étaient plus du tout ce qu’elles étaient en PvP qu’en PvE, la même compétence n’avait plus aucun point commun avec son autre version.