Compétence : Phénix

Compétence : Phénix

in Suggestions

Posted by: Ash.5246

Ash.5246

Bonsoir à tous !

Bon, faut dire que je fais très attention aux apparences et aux effets de compétences dans les jeux auxquels je joue et franchement il y a cet effet de la compétence Phénix (Élémentaliste) qui m’énerve un peu du moment qu’elle soit ridicule niveau apparence.

Je m’explique.

Vous avez sûrement remarqué que cette compétence n’est pas tout à fait la même que celle qu’on avait vue dans la vidéo présentatrice des compétences de l’élémentaliste avant la sortie de Guild Wars 2 ; le phénix était plus grand, plus classe et plus stylé et tapait les ennemis là où il va et même sur le chemin du retour vers le personnage. Ce n’est plus le cas. J’avais compris que celle-ci a été modifiée pour équilibrer les classes et je suis en partie d’accord (même si c’était vraiment stratégique comme compétence). Mais ce que je comprends pas, pourquoi avoir touché à l’effet de la compétence ? Le phénix est devenu trop petit, presque pas visible, on dirait une boule de feu… Tout ce que je demande aux développeurs, c’est d’agrandir au moins l’apparence du Phénix ; plus grand, plus détaillé !

Voilà, je pense que je me suis bien expliqué.

Compétence : Phénix

in Suggestions

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

C’est juste un côté esthétique mais pourquoi pas, c’est toujours plus plaisant à jouer, et vu les graphismes de GW2 ils pourraient bien faire ça je penses

Compétence : Phénix

in Suggestions

Posted by: Azz.4632

Azz.4632

Tout à fait d’accord avec toi ! J’ai strès souvent du mal à apercevoir mon phénix quand je le lance tellement il est petit…

Compétence : Phénix

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Salut.

Je suis d’accord avec l’idée, vu le nom choisi le mieux est de bien le représenter tout de même
Bien que simplement esthétique je pense que c’est une idée qui a sa place.

Compétence : Phénix

in Suggestions

Posted by: Ash.5246

Ash.5246

Oh je suis très content qu’il y ait des gens qui soient d’accord avec moi. J’espère que les développeurs verront ceci et approuveront, après tout, ça demande pas énormément de travail, faut juste augmenter la taille. :x

(Modéré par Ash.5246)