Concernant le JcJ

Concernant le JcJ

in Suggestions

Posted by: Grannix.7631

Grannix.7631

Bonjour à tous,

étant un joueur complètement JcJ, je suis assez déçu du peu de contenu PvP pour un MMO. Peu de cartes, UN SEUL mode de jeu (Domination), des équipements non vendables,…

Je viens proposer d’autres modes de jeux:
-Le MME (Match à mort par équipe): 2 ou 3 équipes s’affrontent, l’équipe qui a le plus de kills gagne. Des bonus de points sont disponibles. Oui c’est du “déjà-vu”, mais c’est très efficace.

- La défense: 2 équipes s’affrontent. Une équipe doit défendre un point/une cible, l’autre doit le prendre/détruire. L’équipe qui gagne 3 manches gagne. Des bonus de points sont disponibles.

-Le mode PvE(Je ne sais pas comment l’appeler): 2 équipes s’affrontent, le but est de tuer des monstres pour gagner des points. Un champion en fin de carte donne des points, la partie se termine lorsqu’il meurt. Tuer un personnage ennemi donne des points.
Les 2 équipes sont séparés au départ, soit ils décident de jouer PvE et de tuer le plus rapidement les monstres pour gagner des points et de finir le champion. Soit ils décident de jouer PvP, et d’aller chercher l’équipe en face pour les empêcher de tuer des monstres.. Plusieurs possibilités, et des stratégies possible.
Sachant que l’équipe qui a le plus de points à la fin du temps impartie, ou au moment où le champion meurt, gagne.

Voilà ces quelques suggestions qui pourrait plaire au joueurs JcJ.

Merci

~Grannix

Concernant le JcJ

in Suggestions

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

T’as un peu de retard :p, le sujet a déjà été proposé avec un Développement Collaboratif.

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Concernant le JcJ

in Suggestions

Posted by: Grannix.7631

Grannix.7631

J’avais pas vu
Mais le sujet date un peu quand même, et nous perdons de plus en plus de joueurs JcJ.
Le temps qu’il mettent en place tout ça, les joueurs JcJ auront migrer vers d’autres MMO ^^