Consommables de Fractales via reliques ou lauriers

Consommables de Fractales via reliques ou lauriers

in Suggestions

Posted by: Elhora Umbris.6231

Elhora Umbris.6231

Bonjour à tous.

Voila, je me disais que dans la mesure où l’on peut avoir des anneaux, amulettes, etc… via les lauriers ou les reliques immaculées de Fractales, on pourrait aussi avoir accès avec ces moyens (avec un prix correctement ajusté pour éviter que celà soit trop facile) aux fioles, amas, fragments…

Je m’explique.
Si comme moi, vous êtes un malchanceux du loot, vous n’aurez que peu de chance d’avoir de ces items qui sont fort utiles. Je dois avoir entre 250/300 fractales et je n’ai JAMAIS looté une seule fiole violette, un ou 2/3 amas tout au plus.
Et je trouve frustrant de ne pouvoir progresser que parce que j’ai la poisse… J’ai beau faire des fractales avec un stuff MF avec l’espoir d’en avoir davantage, mais nada.

Les lauriers et/ou les reliques fractales immaculées pourraient être un bon moyen de récompenser l’investissement.
Aujourd’hui, on peut avoir un anneau pour 10 reliques. 2 reliques pour une fiole, 3 pour un amas et 4 pour un fragment seraient un bon compromis entre l’investissement fourni et la malchance du non loot. On pourrait faire pareil avec les lauriers avec un prix correctement ajusté.

(Modéré par Elhora Umbris.6231)