Contenue pour les joueurs.

Contenue pour les joueurs.

in Suggestions

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Bonsoir,

Je pense qu’un système de maison personnel pour entreposer ses mini pet des armes/armures ou autres objets, des blasons ou une bibliothèque qui représente nos succès ou bien des trophée de boss, des meubles, pourquoi pas mettre une petite cour avec un potager ou autre petites chose comme ça.

Ce n’est que une suggestion et tout avis est, je pense bon à prendre.

Contenue pour les joueurs.

in Suggestions

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Tout a fait d’accord avec toi, certain diront que cela fait “sims” mais perso cela faciliterais grandement le RP. Les “mini-tete” de boss accrocher au murs des meubles que l’ont peut acheter, une maison que l’ont peut agrandir (5 ou 6 niveau), un terrain que l’ont peut également agrandir, un village instancier ou l’ont peut acheter même d’autre maison et pourquoi pas pouvoir les loués etc … Y’a moyens de faire pour améliorer le RP !

Contenue pour les joueurs.

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

L’idée est bonne, et je crois qu’elle est déja envisagée. Par contre, est-ce que tu pourrais renommer ton post en “housing” ou “demeure pour les joueurs” ?

Le titre actuel est un peu vague, on ne voit pas vraiment de quoi tu veux parler

J’aime beaucoup le système de présentation d’armure comme on peut le voir dans Skyrim, à base de supporte d’armure sur mannequin, a voir si cela fonctionne comme dans le panthéon des haut fait (venir avec un set complet, par exemple racial ou lié à un groupe comme les veilleurs ou le prieuré, débloque le set qui apparait sur un mannequin) ou comme dans Skyrim (le mannequin est un conteneur). La première méthode à l’avantage de laisser l’item pour le joueur, la seconde de fournir des emplacements de stockage pour les armures dont on veut conserver que le skin.

Sinon, les têtes aux murs pour les boss (je pense que pour les champions ou les champions liés aux évents) ça pourrait être sympa, mais un peu creepy pour les boss humains. Dans ce cas, ça pourrait être une arme, un blason, un objet qui les représentent…

On pourrait imaginer aussi qu’atteindre le rend de maître dans un artisanat débloque l’atelier correspondant dans la maison, et certains succès débloquent des pièces (une salle des cartes pour les succès d’exploration, un sous terrain avec des coffres pour les lieux secrets, un jumping puzzle dont les étapes se débloqueraient en fonction des jumping puzzle réalisés dans le monde…)

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Contenue pour les joueurs.

in Suggestions

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

Avec tous les minipets obtenus qui se baladent partout !

Et un bassin plus ou moins rempli de sang en fonction du nombre de victimes PvP (avec un dolyak éventré dans un coin pour le succès des caravanes) ?

Contenue pour les joueurs.

in Suggestions

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

ben, faudrait mettre a profit le quartier personnel qui est un peu vide et dont on pourrait franchement en tiré avantage…

Genre:
Une salle d’armes
Une exposition d’exploits
Une bibliothèque avec tout les trucs qu’on a exploré, un endroit ou nos pets, mini pet y sont…
l’endroit ou est notre petite maison…
un potager avec les plantes qu’on a recolter au moins une fois dans le jeu.
des sous-sols avec jumpings…
Des trucs a découvrir comme des orgues. Un mémorial pour notre mentor d’Ordre (prieuré/Soupir/veilleur)…
Des ajouts de décoration comme en ville.
Un portail pour aller du quartier perso au futur hall de guilde!

Dans la petite maison, ben avoir + de 100 places, et une qualitée comme dans les donjons, avec choix du style lié a la race °_°

(Modéré par Louveepine.7630)

Contenue pour les joueurs.

in Suggestions

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Si les dévellopeurs lisent ce post et sont prêts à intégrée tout cela ( Dans la sueur et la douleur ^^) Je serais au ange et beaucoup de monde le serait également ! Le jeux ne serais que beaucoup plus riche et rajouterais un temps de vie non négligeable je pense.
Si les dévellopeur peuvent nous avoir un petit calendrier, plus ou moins précis, des ajouts in-game (GvG, housing,…) je serais preneur !

(Modéré par goupilodwarf.1057)