Contrer l'abus de l'escroquerie sur lfg
Ça ne se fera jamais, pour la simple et bonne raison que si tu te retrouve avec quelqu’un qui afk longtemps ou qui décide de plus rien faire ben tu pourra pas le kicker et quelqu’un va demander sur le forum de rendre le kick possible tout le temps. Par contre s’ils trouvent un moyen de détecter si le kick est légitime ou pas et pondre une solution en conséquence je dis pas non
Il m’est déjà arrivé de tomber sur des joueurs qui devenaient très désagrable et vulgaire vers les fins de donjons. Autant dire que l’option votekick pour ces joueurs était la bienvenue, car jouer avec des gens comme eux, ça n’a rien d’amusant. De ce fait, bloquer l’option “votekick”, je suis plutôt contre.
La solution que j’ai trouvé pour éviter ce genre d’abus dont tu as été victime, c’est de lancer moi même la fractale ou le donjon, et d’inviter les autres joueurs par la suite via l’outil Lfg.
Si t’es leader du groupe, personne ne peut te kicker, et s’ils tentent malgré tout, ils sont tous éjectés du donjon.
(Modéré par lanzvata.9634)
ils en ont rien a faire de ça… le support ferme les yeux sur ces problèmes, ils s’occupent que de leur comptoir et basta
fatalite j’ai bien dit que si on est afk +de 5min on pourrait etre kiké comme maintenant . après lanzvata peut etre mais franchement je pense que y a plus de problème avec les personnes qui abuse de la manip que j’ai cité plus haut que avec les mec un peu chiant en fin de donjon au pire c’est quoi 20min a supporter un papillon contre un donjon entier a se retaper . D’ailleurs arretter moi si je me trompe mais y a aucun maître du jeux sur gw2 non? Ca craint un peu je trouve .
Je pense qu’un système de blocage à 50% du donjon est une très bonne chose pour n’importe quel sujet et débat.