Correction avant addition :

Correction avant addition :

in Suggestions

Posted by: Kai.3285

Kai.3285

Yo !

Tout est dans le titre.

Plutôt que d’ajouter sans cesse du contenu (merci c’est sûr) et de rajouter des bugs, vaudrait-il pas mieux corriger les bugs actuels ?

C’est bien beau les MàJ, les événements, etc… Mais je pense qu’il est urgent de voir la gestion catastrophique de la caméra (surtout dans les recoins !!), les monstres clairement abusifs qui infligent 3-5 effets de contrôle de foules (immobilisation, étourdissement, stupeur, peur, repousse…) une seconde sur deux ou les stalkers qui suivent le joueur sur un demi-kilomètre et qui pourri littéralement le plaisir d’exploration !

On doit soit tuer tout ce qui bouge et passer une heure point par point, soit rusher et constamment spammer les compétences de soin/guérison/vitesse/esquives, etc… ce qui est particulièrement crispant et énervant. Voilà !

Si je pouvais donner un petit coup de baguette de magique à GWII, ce serait ça. Passe encore pour les monstres mais ne serait-ce que l’abus d’altérations, le stalk et surtout la caméra désastreuse dans les recoins.

Je compte bientôt acheter l’Edition Deluxe, me sortez pas l’excuse financière ! :P
GWII est à mon sens le meilleur MMORPG du marché actuellement, je suis conscient du besoin de nouveauté mais je pense que le jeu gagnerait énormément en pérennité à améliorer son confort de jeu.

Cordialement,
Kai

“Life is ours, we living it our way!’ Metallica

Correction avant addition :

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je ne voit aucun bug dans ce que tu cite.

Le seul point ou je serait d’accord est au niveau de la camera, et ca serait surtout sur le fait qu’elle ne puissent pas traverser certains objets du decor, ni plus, ni moins.

Correction avant addition :

in Suggestions

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

le seul truc qu’on peut reprocher à la caméra (mais ce n’est que mon avis), c’est le fait qu’il n’y ait que 3 positions et pas de vu 1ère personnes.
Dans les endroits étriqués, c’est sûre que ça serait bien d’y voir mieux avec des possibilités de traverser le décors, mais je vois de suite les exploits en mcm (, et le problème du travail qui serait à fournir pour rendre le décor moins creux si ta caméra passe à travers, et que pour certaines raisons, je pense que cette difficulté de vision est volontaire, notamment dans les jump.

Correction avant addition :

in Suggestions

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

C’est vrai que peut etre qu’il n’y a que la caméra dans ce qu’il cite qui correspond à un bug contrairement au reste.

Mais dans le fond il n’a vraiment pas tort, des bugs perdurent depuis plus d’un an. J’en ai filmé des dizaines ne serait-ce que sur Lupicus. Il serait temps qu’ils corrigent cela !

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Correction avant addition :

in Suggestions

Posted by: shunsu.4857

shunsu.4857

Je dirais même correction AVANT et APRES addition car les bugs dans le jeux se font à la pelle, on se dit après une maj, ils seront corrigés…et vlan dans les dents, ceux qui étaient là restent bugués pour la plupart et d’autres voient le jour. “Heureusement” qu’il y a une maj toutes les 2 semaines et pas 6 mois….