Couleur de rareté des loots

Couleur de rareté des loots

in Suggestions

Posted by: Nosilla.6892

Nosilla.6892

Un petit suggestion, qui j’espère n’a pas encore été faite (j’ai survolé le forum mais j’ai rien vu à ce sujet ^^), pour demander si il serait possible de mettre des couleurs plus distinctes entre les loots rares et exotiques parce que c’est pas spécialement évident au premier coup d’oeil . Alors certes on me dira que c’est indiquer sur la fiche du loot, mais voila je pense qu’il serait plus pratique de pouvoir les différencier tout de suite via leur couleur.

Cordialement,

Nosilla.

Couleur de rareté des loots

in Suggestions

Posted by: Snakes.8415

Snakes.8415

je suis d’accord avec toi, ce sont 2 couleurs très proche et une erreur est si vite arrivée ^^

Couleur de rareté des loots

in Suggestions

Posted by: Orencia.4631

Orencia.4631

Mis à part, de la peau de saucission devant les yeux… Il est tout de même difficile de les confondres

“A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto”
http://www.youtube.com/watch?v=Ob3buKk6ALc

Couleur de rareté des loots

in Suggestions

Posted by: Rainhardt.1569

Rainhardt.1569

Je n’ai personellement aucun soucis pour les différencier mais je peux comprendre que certaines personne ayant des soucis pour distinguer des couleurs puissent avoir des soucis.

Couleur de rareté des loots

in Suggestions

Posted by: Nosilla.6892

Nosilla.6892

Oui voila exactement, je n’ai personnellement aucun problème de vue ni de daltonisme, mais je pense qu’en poussant la couleur des rares dans les tons un peu plus jaune et la couleur des exotiques dans les tons plus oranges pourrait aider pas mal de monde

Couleur de rareté des loots

in Suggestions

Posted by: Nausicaa.3670

Nausicaa.3670

+1, je trouve aussi les 2 couleurs trop proches.

Couleur de rareté des loots

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Idem, surtout que le rendu des couleurs par l’écran y est pour beaucoup.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Couleur de rareté des loots

in Suggestions

Posted by: Laela.3142

Laela.3142

Hello

Je plussoie largement cet argument. Ayant de légers soucis de vue, je confonds assez facilement la couleur des “rares” avec celle des “exotiques”. Plus que améliorer la différence entre les deux, je pense qu’il faudrait vraiment 2 couleurs distinctes entre les deux.
Là on a bleu et vert qui sont bien distincts, puis orange clair et orange un peu moins clair… pourquoi avoir laissé ces deux niveaux d’objets avec une couleur si proche ?

Merci pour cette suggestion plutôt pertinente

“Rien n’est dans rien, si si, c’est prouvé”

Couleur de rareté des loots

in Suggestions

Posted by: Qyaro.6435

Qyaro.6435

J’ajouterais à cette suggestion d’ajouter des effets aux armes dites “rares”, il est en effet (un peu me diront certains) dommage de ne pas pouvoir distinguer visuellement une arme “rare” d’une arme “verte” ou “bleue”. Certaines armes disposent d’effets, mais pas toutes.
Actuellement j’ai une arme “bleue” qui a un effet visuel, mais pas ma seconde arme qui est “rare”. Je trouverais l’inverse plus logique et aussi ne l’attribuer qu’aux armes “rares” et “exotiques”.

Bonne journée !

Couleur de rareté des loots

in Suggestions

Posted by: chymera.7265

chymera.7265

Idem, surtout que le rendu des couleurs par l’écran y est pour beaucoup.

je suis 100% ok avec toi je peu comprendre car sur mon ecrant 1mHD on voie bien la diff et si je passe sur le secondaire je voie aucune diff entre les 2 .

Couleur de rareté des loots

in Suggestions

Posted by: Ohrmazd.3748

Ohrmazd.3748

Réglez vos écrans et votre contraste

Couleur de rareté des loots

in Suggestions

Posted by: Hugues Jean.7601

Hugues Jean.7601

Pour certain ça ne suffira pas.
Il m’est personnellement impossible de différencier les armes rare des exotiques.
Donc je suis 100% pour une modification des couleurs.

Tratt-élémentaliste asura [SPQR]