Q :
http://eva-powa.deviantart.com/
https://www.facebook.com/
Q :
Dans Guilde wars 1 on pouvait changer la couleur des armes et c’était géniale , la non impossible et je trouves ça horrible , on est obligé de s’adapter à l’arme … je suis fan de ce jeu , et je ne sais pas quel sont vos avis sur le sujet ?
on est plusieurs à attendre que cela soit possible , je l’espère car c’est vraiment un plus , c’est super agréable .
Oui ce serait en effet bien, car personnellement, moi je regarde avant tout l’apparence, et si la couleur d’une arme ne suit pas avec mon armure, je peux facilement garder l’ancienne qui est moins puissante.
+1 j’avoue être rebuté par certaines armes du fait même de leur couleur qui ne me plaît pas quand bien même leur apparence est sympa
+1
C’est pas logique de pouvoir changé la couleur de son armure et pas de ses armes…ça fait moins de customisation du coup.
Bon encore pour le légendaire c’est normal.
Il faudrait que ce soit seulement les skins génériques alors. Par génériques, je veux dire les skins raciaux ou de base.
oui carrément surtout que dans GW1 on pouvais le faire et c’était juste génialissime ! la ça me bloque quoi et je suis pas la seule ma guilde entière trouve sa embêtant .. je trouves ça bizarre que sa ne soit pas possible c’est quand même un truc important dans un jeu ou on favorise beaucoup le skin/ la personnalisation ( ce qui est géniale ) .
en plus j’avais comme l’impression de pouvoir le faire a la bêta j’ai du rêver xD
Hello,
Il y a pas mal de choses qui étaient super dans le 1 qu’on ne retrouve pas dans le 2 (couleur des armes, emotes, hall de guilde, et j’en passe).
J’espère juste qu’Anet n’ait pas décidé de les supprimer… C’étaient vraiment des plus et j’ose même pas imaginer qu’Anet n’y ait pas pensé….
Cdt
Tout a fait d’accord ! j’espère aussi fortement qu’ils vont y penser car franchement c’était géniale et se sont des choses a ne pas supprimer car elles font de vrais plus dans le jeu !
D’accord également !
Faites nous ça pour nöel ça serait un chouette cadeau du père
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.