Course de moa

Course de moa

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Cette suggestion vient d’une zone de l’arche du lion, située complètement à l’ouest (Ouest nord ouest je dirais.)

J’ai pas de screenshot sous la main, mais on y vois un virage relevé en planches. ça serait le lieu idéal pour faire une zone de course. Avec pourquoi pas des moas (ou des scraboules pour les nostalgiques). A voir si cela fonctionnerait sur la base d’une transformation, ou un système de paris auprès d’un PNJ.

De la même manière, au sud, il y a une arène rouge (dont le bord fait très très fortement penser au logo Anet d’ailleurs). Il serait possible d’organiser des combats d’animaux (ou d’asuras, hein, si la SPA Tyrienne pose problème :p )

Même s’il ne s’agit que de combat où le joueur ne peut participer que via des paris (une transformation serait plus fun, mais peut être plus compliquée à gérer), ça mettrait un peu d’animation dans ces lieux un peu morne.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Pour ou contre l’exploitation virtuelle de pauvres animaux ? Est-ce que le peuple mérite son pain et ses jeux ? Est-ce volontaire si l’arène rouge ressemble au logo d’Arena Net ?

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Course de moa

in Suggestions

Posted by: baba.3690

baba.3690

Je me suis poser la question , au sujet de ce fameux circuit , et j’en ai déduit que ça pourrait être un circuit pour les event genre hivernel ou Halloween. Mais il est vrai que ton idée est pas mal.

Course de moa

in Suggestions

Posted by: Orencia.4631

Orencia.4631

Un système de course à la final fantasy VII, serait le top ! Une monture "moa " uniquement jouable en mini jeu

“A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto”
http://www.youtube.com/watch?v=Ob3buKk6ALc

Course de moa

in Suggestions

Posted by: Nodd.6017

Nodd.6017

J’ai eu la même pensée en voyant le virage relevé. Il faut en faire quelque chose de ce truc !

Patience et longueur de temps font aussi bien que force et que rage.