Creation de factions

Creation de factions

in Suggestions

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

Bonjour à tous.

Que pensez vous d’un système de faction comme Kurzicks/Luxons ?
Avec du pvp sauvage, de l’ava et tout ce qui en decoule ?

Creation de factions

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut,

pour répondre simplement, je ne pense pas que GW2 ai besoin d’un tel ajout… Le MvM remplit déjà bien ce rôle et sur la création de faction, il faut éviter à tout prix d’avoir que 2 camps (histoire d’éviter le dépeuplement de l’un lorsque l’autre prendra le dessus…)

Histoire d’éviter d’avoir des serveur full Kuku ou full Lulu (pour reprendre l’exemple) à la manière de certains serveur de wow ou de swtor par exemple.

Par contre pour le PvP sauvage, une idée avait été lancée, proposant de permettre aux guildes de se déclarer la guerre et de s’affronter dans le monde persistant PvE avec la possibilité pour chaque membre de manière individuelle de participer ou non à ce PvP “sauvage” encadré.

Donc pour les factions, pas besoin et pour le PvP sauvage, si ça entre dans le cadre de l’idée proposée par je sais plus qui (dsl si tu passes ici ^^) un gros oui en ce qui me concerne.
Après ce n’est que mon avis ^^

Un Vandale est… même après la mort !

Creation de factions

in Suggestions

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

Cela une idée forte intéressante a développer en effet. Mais l’idée de factions, est à mon avis, essentiel a un MMO.
Par exemple, l’histoire vivante Flamme et Froid, me fait penser qu’on pourra peut etre choisir son camp entre Froid (norn) et Flamme ( charr). Ce n’est qu’une supposition vague mais qui me fait rever

Creation de factions

in Suggestions

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Essentiel à un MMO comme on a toujours connu, pourquoi vouloir toujours absolument loger des vieilleries (même si elles étaient bien), dans un jeu qui ne veut pas de ces vieux rouages.

En ce moment je vois tous un tas d’idées qui n’en sont pas en fait, puisque pas mal de joueurs veulent juste remettre des trucs à l’ancienne, surtout qu’à un moment donné ce ne sont plus de simples demandes, mais carrément refaire le jeu limite.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Creation de factions

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Houlà ou as-tu vu qu’on devrait peut être choisir un camps Ghalade ? L’histoire vivante n’oppose pas les charrs aux Norns mais les deux peuples face à des ennemis de leur race qui se sont alliés : la légion des flammes et les draguerres. Et pour l’histoire de faction ce n’est pas essentiel pour un mmo ça à même créé de nombreux problèmes (cf les exemples dit plus haut). Très souvent mettre des factions est un pari risqué car si une faction est plus populaire qu’une autre, elle draine naturellement les joueurs extérieurs vers elle.

Creation de factions

in Suggestions

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

@Kaetis : Je pense que peut être nous devrons choisir entre les différents types de réfugiés à aider et au fur et à mesure de l’histoire, ( et de nos choix ) on sera amené a privilégier les uns plutôt que les autres, face a un ennemi commun. Ce ne sont que des suppositions mais qui pourraient etre vraime,nt bien si elles prenaient forme.

Creation de factions

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

PvP Sauvage = PK !? donc Non !!!

Creation de factions

in Suggestions

Posted by: Kisanova.5036

Kisanova.5036

Salut
Je te renvoie a mon topic su le pvp sauvage entre guilde si tu le souhaites
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/open-pvp-entre-guilde