D'autres suggestions

D'autres suggestions

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Q :

Bonjour je pense que beaucoup de chose on était proposé mais je vois que beaucoup de sujets sont fermés.

- Déjà première chose je pensais vraiment que ce serait corrigé à la sortie du jeu, est de mettre la caméra à la première personne, franchement je ne comprend pas qu’un tel système ne soit pas mis par défaut dans un tel jeu.

- Ensuite il serait pas mal de rajouter de l’interaction avec certain éléments du décor comme la possibilité de s’asseoir sur les chaises dans une taverne par exemple.

- Je suppose que ça à déjà était proposer, et d’ailleurs encore une chose que je trouve abérante, c’est l’impossibilité d’entré en JcJ en groupe, alors je doit avouer que dans l’erreur du jeu on est dans le top la quand même. Pire en entre en groupe et on se retrouve l’un contre l’autre.
On devrait vraiment pouvoir intégrer le jcj en groupe avec des amis.

- Je suppose qu’il n’y a rien à faire mais faire la chasse et la guerre aux gold seller serait quand même la bienvenu, je commence à en avoir ras le bol de devoir vider ma boite aux lettres de leur messages.

- Régler l’impossibilité d’utiliser certaines compétences élites sous l’eau.

Voilà un peu tout pour le moment.

D'autres suggestions

in Suggestions

Posted by: Chipchipdouaa.3529

Chipchipdouaa.3529

Juste une précision pour le pvp en groupe. C’est finalement déjà possible via les tournois gratuit en 5v5. Ce format ne coute rien, et permet de développer un jeu en équipe plu sintéressant que le Hotseat.
Concernant le HotSeat je pense qu’il faut le voir exactement comme le système de jeu d’un FPS. C’est finalement presque le même système que sur un jeu comme TF2. Tu choisis un serveur tu te connectes. Les maps s’enchainent, parfois tu es rouge, parfois tu es bleu. Et si tu joues avec un pote, tout comme sur TF2, parfois tu es ensemble, parfois tu ne l’es pas.
Cependant, j’avoue qu’il pourrait y avoir 2 petites améliorations simples “repompées” justement des FPS pour les Hotseat:
- La possibilité de faire un Clic droit / “Rejoindre un ami en pvp” si le serveur n’est pas full (ou au moins avoir la possibilité dans le navigateur des serveurs, d’identifier les serveur où l’on a un ami qui joue).
- La possibilité de choisir sa couleur au démarrage de la partie tant que les teams sont équilibrées en nombre de personne (encore une fois les joueurs de TF2 et surement d’autres FPS comprendront ce que je veux dire).

(Modéré par Chipchipdouaa.3529)

D'autres suggestions

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Je parlais pas des tournois juste du jcj quand on est équipe bleu contre les rouges; on devrait pouvoir rejoindre en groupe de 5 et restait dans la même équipe. Comme c’était possible dans le premier en ava.

D'autres suggestions

in Suggestions

Posted by: Chipchipdouaa.3529

Chipchipdouaa.3529

J’entend bien, mais finalement, les tournois, c’est la même chose que le Hotseat sauf que tu es 5v5 au lieu de 8v8, et que tu peux jouer en groupe, non ?

D'autres suggestions

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Je ne sais pas je n’ai pas essayé encore. Je verrais avec les membres de ma guilde comment ça fonctionne. Merci en tout cas pour ces précisions.
J’aimerais quand même voir le hotseat avec la possibilité d’enchainer les map en groupe.

D'autres suggestions

in Suggestions

Posted by: Chipchipdouaa.3529

Chipchipdouaa.3529

Oui, effectivement tu as raison, la grosse différence est que l’on ne peut pas vraiment enchainer les maps en tournois.

D'autres suggestions

in Suggestions

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Pas la peine de poster des suggestions franchement dès qu’il y’as un minimum de discussion (même constructive) le post sera fermer, jamais lu par le staff et passera dans les oubliettes… Personnellement je trouve cette partie du forum (suggestions) une bonne idée mais qui dans le cas de gw2 ne sert strictement à rien ! Les mecs ne connaissent pas le francais il ne vont pas s’amuser a traduire ! Personnellement j’ai arrêté de poster des suggestions ici !

D'autres suggestions

in Suggestions

Posted by: Detrios.7903

Detrios.7903

bon se thread va aussi etre fermer, puisque sa discute de la suggestion…
mais bon il est difficile d’etre un robot et de pas intervenir pour peauffiné la suggestion, l’appuyer ou la contre-balancer…
j’espere juste que les topic fermé ne sont pas consideré comme “nul” et non remonté aux dev qui parlent anglais ^^