Débloquer le Quartier Salma

Débloquer le Quartier Salma

in Suggestions

Posted by: Caboose.9056

Caboose.9056

Voilà, j’ai déjà vu plusieurs threads sur la version anglaise du forum et je tenais à porter le sujet à l’attention de mes camarades francophones, n’ayant pas trouvé de sujets traitant de la question : les murs invisibles du quartier Salma !
Pourquoi ? Y a-t-il une raison autre que “vous n’êtes pas censé y aller.” ?
Pour information cet endroit était assez fortement utilisé par la communauté RP, et le fait d’empêcher son utilisation n’ajoute rien au jeu. Les joueurs normaux n’y verront absolument pas la différence et les joueurs RP se retrouve avec un endroit privilégié en moins.

Si vous êtes intéressé voici le thread original (en anglais) : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Uninstanced-Salma-new-walls/first

Je poste cela, sans apporter d’autre demande que sur le sujet anglais : la levée de ce mur invisible, ne faisant qu’enlever un peu de plaisir de jeu rp à une partie de la communauté.
J’espère que la communauté, même non-RPiste, comprendra cette demande et l’appuiera pour permettre un retour rapide à la normale et de l’amusement pour tous.

Débloquer le Quartier Salma

in Suggestions

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

Juste pour préciser qu’il est possible de rejoindre ce quartier sans envouteur. Il faut sauter depuis le prolongement qui passe par au dessus du quartier.

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)

Débloquer le Quartier Salma

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Non, vu qu’il y a un mur invisible à cet endroit. Il faut une arme environnementale qui face office du bond au fusil de l’ingénieur ou une profession qui peut effectuer un bond. Le point pour sauter se trouve sur le chemin du panorama a coter de la place de Lyssa. Il faut sauter sur un toit.