Déséquilibre skin d'arme

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

Salut a tous

Tout d’abord je ne sais pas si mon post est dans la bonne catégorie mais je pense que oui (enfin j’espère ^^)

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part d’une constatation qui me gène quelque peu dans GW2. J’ai remarqué qu’il y avait un déséquilibre en ce qui concerne le skin d’une arme a l’autre dans le jeu.

En effet, si on prend l’exemple de l’espadon il y a de base 2 skin légendaire +1 en combinant les deux premiers alors que les autres armes n’ont qu’un seul et unique skin légendaire. De plus si on prend toujours l’exemple de l’espadon ce dernier est disponible en skin “des brumes” (vision des brumes) et en skin bélligérant (espadon de feu bélligérant). Si maintenant on prend l’exemple des dagues ou du bâton, comme dit plus haut un seul skin légendaire contre 3 pour l’espadon et ces deux armes (dagues et bâton) ne sont pas disponible en skin “des brumes” ou “bélligérant”.

Donc j’aurais deux questions a soumettre :
1) – Pourquoi toutes les armes de GW2 ne peuvent pas avoir le skin “des brumes” et “bélligérant”?
2) – Ce Problème sera t’il changé dans le futur ou pas?

Mais pour rentrer dans le cadre de la rubrique dans laquelle je post ma suggestion serais de faire une MAJ pour que toute les arme soient obtenable en skin a effet visuel de GW2.

Voilà dite moi ce que vous pensez de ma manière de voir les choses si vous aussi vous pensez que ce déséquilibre est présent et gênant dans le jeu et si un responsable de chez Anet pouvait apporter une petite réponse à mes deux question ça serait vraiment le must

Bonne journée et bon jeu a tous

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

J’avoue que certaines armes manquent de considération de la part des développeurs, alors après je ne sais pas quelle est l’explication logique à ça.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Colin Johansson a déclaré dans son interview qu’ils étaient en train de bosser sur de nouvelles armes légendaires avec des skins plus “sérieux” (en prenant l’exemple du pistolet légendaire qui est une vaste blague lol). La seule chose qu’il nous faille actuellement est de la patience. Courage mes amis

PS : j’en ai marre qu’on dise partout que les espadons légendaires ont “3 skins”, c’est juste faux et c’est un clair exemple de mauvaise foi, il y a deux skins d’espadons légendaires, pour 3 espadons légendaires. On peut aussi noter que faire Crépuscule ou Aurore (au même prix que n’importe quelle autre arme légendaire) ne donne pas le succès ni l’accomplissement affiché en page de sélection de personnage, à ce titre pour avoir un espadon légendaire gameplay parlant, celui qui le veut est obligé de fournir deux fois plus d’efforts que les autres et en plus doit se taper Eternité qui (à mon goût) est également une grosse blague étant donné qu’on se retrouve avec un skin alternatif dont on ne décide pas quand sera affiché le clair, quand sera affiché le sombre, et en plus de ça on perd également les traces de pas au sol comparé aux 2 espadons nécessaires pour le craft…

Bref, stop le ouin ouin au sujet des espadons légendaires, je trouve au contraire que ceux qui veulent en crafter sont défavorisés.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

Mais pourquoi tan de haine ? Il est vrai que les Espadons ont une gamme de skin beaucoup large comparé aux dagues ou pistolets. Pourquoi, c’est facile je dirai que 50% des personnages créé sont soit Guerrier soit Gardien, donc les Devs leurs font plaisir avant les autres. Comme pour les super skin d’armes de la SAB, pas de dagues pas de pistolets …. Et juste comme ca calme toi un peut avant de poster Ghaldur!

Airelle Juice pure premium

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Ce n’est pas de la haine et je suis pas en train de rager, au contraire je suis très calme, c’est plutôt de l’exaspération qui me fait dire ça, et moi aussi j’aurais aimé avoir des skins de dague etc pour la SAB.

Je joue toutes les classes et donc j’utilise de tous les types d’armes, mais la seule chose que je vois c’est uniquement des gens frustrés qui râlent contre les espadons légendaires, tout ça parce qu’eux n’utilisent pas d’espadons et que l’arme qu’ils aiment bien est pourrie en légendaire, alors ils déversent leur mécontentement dessus.

Je suis pas pro espadon, j’aurais aimé davantage de skins sympas en pistolet par exemple pour ma voleuse ou mon envoût’, des skins de masse aussi pour mon gardien etc… Le fait est que les espadons ont davantage de skins car plus utilisés, et les devs essayent de contenter la majorité. Alors oui les armes les moins utilisées ont moins de skins mais c’est comme ça, et rager sur les espadons ne fera pas fleurir des skins pour les autres armes.

Et ce qui a valu ma remarque d’au-dessus, c’est que je n’aime pas l’injustice ni la mauvaise fois, et dire qu’il y a 3 skins d’espadons est juste risible ^^.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Pourquoi toujours les mots “rager” et “ouin ouin” à toutes le sauces, l’utilisation de ces mots relève plus du vide argumentaire qu’autre chose je trouve, alors que tu arrives très bien à exposer ton point de vue sans tomber la dedans.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

Salut a tous

Je ne voulais pas que mon post devienne un règlement de conte entre personne du forum.

En ce qui concerne les espadons légendaires ce n’été qu’un exemple parmi tant d’autre je n’ai pas donné que celui la mais aussi les skin “des brumes” et “bélligérant”. Je ne “rage” pas sur les espadons légendaire car pour moi les légendaires quel qu’ils soient sont quelque chose que je trouve trop chers payer pour le résultats.

Tu dit aussi que dans GW2 la majorité des joueurs jouent gardien ou guerrier ce qui est vrais car j’en croise beaucoup plus que les autres professions cependant dire que les dévellopeurs on voulut contenté d’abord la majorités des joueurs de GW2 est un non sens complet car un MMo c’est une communauté donc il faut penser a tous le monde et pas délaisser un partie des joueur ne colant pas a la majorité des gamer.

Par la suite tu dis aussi que je “rage” car je suis de ceux qui ne joue pas espadon. Dans un premier tant sache que je ne rage absolument pas sur ce post je cherche simplement à avoir des réponses claires et argumentées et de plus je joue moi même gardien a l’espadon et j’ai actuellement Volcanus sur ma gardienne donc je vois pas pk je “ragerais” de la multitude de skins possible pour les espadon. Je dit simplement qu’il y a un déséquilibre pour le choix des skins de certaines armes.

Mais je le répète je ne tiens pas a ce que ce poste devienne une guerre entre membre du forum. Je ne blâme absolument pas les joueur de professions a l’espadon mais je blâme plutôt le système actuel en ce qui concerne les skins.

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

lia sombre soleil.1053:
Tu dit aussi que dans GW2 la majorité des joueurs jouent gardien ou guerrier ce qui est vrais car j’en croise beaucoup plus que les autres professions cependant dire que les dévellopeurs on voulut contenté d’abord la majorités des joueurs de GW2 est un non sens complet car un MMo c’est une communauté donc il faut penser a tous le monde et pas délaisser un partie des joueur ne colant pas a la majorité des gamer.

Pourtant cest bel et bien le cas. Il y a trop d’exemples qui confiment mes dire.

Airelle Juice pure premium

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

a mais je ne dit pas que c’est un non sens pour toi mais pour des développeurs car si ils ont réellement voulut contenter le majorité des joueurs et pas tous les joueurs je trouve cela grave ^^

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Je n’ai pas parlé de favoriser tel type de joueur et délaisser les autres, ce que j’ai dit c’est qu’ils ont fourni probablement plus de contenu pour la majorité des joueurs. Lorsque des devs ont un cahier des charges qui leur demande X contenu dans un temps imparti, ils feront le max possible et le reste attendra, tout simplement ^^.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

Donc il y a un désaventage réél entre les classes, ca me dérange énormement. Cest la premiere fois en 10 ans de MMO que je vois ca. /vomi

Airelle Juice pure premium

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Je pense que le désavantage n’est pas entre les classes mais entre les types d’armes et leurs utilisations. On voit effectivement plus de personnages avec un espadon ou un bâton qu’un focus ^^.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Déséquilibre skin d'arme

in Suggestions

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

oui il est vrais que l’on vois plus de personnes avec des espadons que les autres armes mais bon est ce une raison pour délaisser au point de vue du choix des skins les autres joueurs de GW2? Ceux qui jouent un autres type d’arme? Et en plus tu dis qu’il y a beaucoup plus de joueurs qui jouent en bâton je suis d’accord mais au niveau des skins ce n’est pas l’arme qui comporte le plus de choix en tout cas les plus intéressant à mon goût.

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel