Désactiver les effets de sort

Désactiver les effets de sort

in Suggestions

Posted by: Asaana.3846

Asaana.3846

Bonjour,

J’ai trouvé dans les options de jeu une case pour “Désactiver les anneaux de zone d’effet” (useless pour ma part) mais aucune pour désactiver les effets de sorts!

Les effets de sort dans certains cas (MvMvM par exemple) diminuent la visibilité de jeu et augmentent (je suppose) par la même occasion les lag. Je ne comprends pas que ça n’ait pas été intégré dès le départ dans un jeu ou le “pvp de masse” est présent.

Bref, Ca serait chouette d’ajouter une case “Désactiver les effets de sort” dans les options de jeu. Possibilité d’enlever les effets de sorts des autres joueurs tout en gardant les effets de nos sorts ainsi que tous les anneaux des zone d’effet.

(J’ai vu que ce problème d’effets de sort avait déjà été abordé dans un sujet où plusieurs suggestions avaient été faites, mais j’ai pensé que relancer cette suggestion en sujet unique ne serait pas de trop.)

Désactiver les effets de sort

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

J’aimerai également qu’une option pour retirer les effets soit mises en place, ce serait bien d’avoir ce genre de choix :

- Supprimer les effets de sorts des autres joueurs uniquement
- Supprimer les effets de sorts dans leur totalité

Déjà, ce serait bien mieux pour le WvW et étant donné le nombre de joueurs qui ont des lags excessifs dans ce mode de jeu lors d’attaque en masse, je ne comprends pas pourquoi cela n’a pas été ajouté à la sortie du jeu.
Je n’ai jamais eu autant de lags dans d’autres jeux bien plus jolies et plus peuplés au même endroit et c’est tout simplement à cause de ces effets visuelle très optionnelle.

Désactiver les effets de sort

in Suggestions

Posted by: Jolinard.7632

Jolinard.7632

En fait vous voulez jouer sans regarder ce que font les autres joueurs ? Vous vous en foutez d’esquiver les bonnes attaques ou de voir les zones de heal célérité et autres boost ? Si c’est le cas je trouve votre utilité a vous très limité en team play … Et en se qui concerne le lag perso je n’en ai pas en WvW mais après c’est sur que si ta configuration fait déjà tourné le jeu limite en PVE sur un zone dégagé …. Et as tu pensé pour gagner en fluidité à baissé les graphismes qui ne sont pas des effets de sorts?

Désactiver les effets de sort

in Suggestions

Posted by: Shadzuky.4027

Shadzuky.4027

Pour qu’il y ai encore moins de lag on pourrait même ne plus afficher les ennemis
Les effets visuels des sorts sont là pour donner des informations au joueur sur ce qu’il se passe. Le joueur est sensé réagir par rapport à ça pour jouer correctement (Par exemple ne pas rester comme un idiot dans cette fontaine de lave). Comment veux tu l’esquiver (et donc rester en vie, et donc être utile) si tu n’as pas la moindre idée qu’elle est là ?

Désactiver les effets de sort

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

/Troll on
Moi j’aimerais pouvoir masquer les norns parce qu’ils gênent ma visibilité sur l’écran. :P
/Troll off

Ca résume un peu ma pensée je pense. ^^