Dé zonage du jeu

Dé zonage du jeu

in Suggestions

Posted by: tagada.5916

tagada.5916

Y aura t-il un jour un dé zonage du jeu ?
Je trouve que sa casse l’immersion du jeu de ne pas avoir un monde ouvert complètement, encore les capitales je comprend, mais j’ai juste le sentiment d’être plus sur une map que sur la Tyrie entière.
Et puis pourquoi ce choix ? Beaucoup de jeu du même genre n’ont pas se système de zone et sa marche très bien.
Bref quand on passe d’une map à l’autre et que d’un coté il fais jour et que de l’autre il fais nuit, moi je trouve sa vexant.

Dé zonage du jeu

in Suggestions

Posted by: Kalendrack.7450

Kalendrack.7450

Dé zonage du jeu

in Suggestions

Posted by: tagada.5916

tagada.5916

Refaire les maps ne serais pas possible, même si sa me gène ses zone carré et rectangulaire, mais la transition des maps je vois pas pourquoi ce serais impossible

Dé zonage du jeu

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Question de cout et de performance. On peut le voir dans des jeux à monde ouvert, quand un problème technique survient, par exemple une surchage de joueurs ou d’activité, les répercussions sont sur toute la map. En zonant et instanciant les zones, les serveurs doivent gérer moins de chose et les besoin de maintenances sont moins fréquent et plus facile tout simplement.

Dé zonage du jeu

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

c’est sur que le monde est particulier, un monde rectangulaire fermé par de haute montagnes. Au niveau crédibilité géographique cela prends un ptite claque.

Cependant la modification du monde vers quelque chose d’ouvert n’arrivera pas.
La quantité de chose a modifier serai monstrueuse.
Cela permet aussi un changement rapide
Une gestion carte par carte sans influencé tout le monde

J’ai déja vécu un reboot de l’arche du lion ainsi que de CBE sans pour autant que cela affecte les autres joueurs
Nous n’avons pas actuellement de maintenance hebdomadaire réel, de temps a autre une maintenance ici et la. Mais l’impact est réellement léger.

Au final leur système actuel me convient mieux