De l'interêt du nerf de Symbole de Colère

De l'interêt du nerf de Symbole de Colère

in Suggestions

Posted by: Nairolf.7024

Nairolf.7024

Si j’ai bien compris, le but du nerf sur la compétence d’espadon du gardien “Symbole de Colère” était de lui empêcher de boucler représailles ? Hé bien… C’est tjrs faisable : il suffit d’avoir le trait qui diminue de 20% de rechargement des armes à 2 mains, celui qui augmente la durée des symboles, une augmentation de la durée de buff et d’employer la compétence ‘3’ “Saut de la foi” dans le symbole.

Autrement dit.. Cette mise à jour ne sert à rien… Je comprends qu’on veuille empêcher de boucler représailles en pvp, mais en pve, “Symbole de Colère” était surtout employé pour ses dps : les mobs ne tapent pas assez vite pour que représailles soit avantageux. Avec un build orienté support pour les donjons, le gardien était content de pouvoir prendre son espadon pour du solo en zone d’explo où il a parfois du mal à faire assez de dps. En nerfant “Symbole de Colère” de cette façon, vous lui enlevez une grande partie de ses dps et vous ne réglez même pas le problème qui était adressé à la base…

Ce que je propose, c’est soit de faire 2 versions de la compétence (une Pve et une Pvp) comme dans Guild Wars premier du nom et de remettre la compétence pve comme elle était avant le nerf. Soit, de remplacer le buff “représailles” octroyé par le “Symbole de Colère” par un autre comme “pouvoir”, par exemple, mais de remettre l’ancien temps de recharge.

PS : L’ordre des compétences de l’espadon. C’était pas la peine de changer, surtout maintenant que les gens étaient habitués… C’est un peu comme enlever le menu démarrer dans Windows…

De l'interêt du nerf de Symbole de Colère

in Suggestions

Posted by: atlatann.4810

atlatann.4810

je suis tout a fait d’accord avec toi! d’autant plus par rapport au changement de l’ordre des compétences. complétement inutile…