De la pêche sur Guild Wars 2?

De la pêche sur Guild Wars 2?

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Salut les gens, en jouant à un autre jeu et en y péchant, je me suis dit “mais … mais ça serais énorme sur Guild Wars 2”.

On a des décors sublimes que tout le monde adore voir mais personne ne le fait parce que c’est “inutile” de se balader. La pèche, en plus de donner un peu de contenu supplémentaire, fera voyager les gens et je pense que c’est une activité parfaitement adapté à un jeu aussi beau.

On pourrais imaginer simplement des récoltes de poissons pour des nouvelles recettes de maître queux, ou aller plus loin en ajoutant des skins comme http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Fichier:Kamohoali%27i_Kotaki.jpg, à l’allure “poissonèsque” en y incluant des éléments péchés rares.

Après peu importe ce qu’on y gagne on peu imaginer tout et n’importe quoi, mais je pense vraiment que la pèche est un ajout que Guild Wars 2 mérite, et je dirais même, a besoin.

J’vous laisse me dire ce que vous en pensez.

Live with smile into a poisoned body

De la pêche sur Guild Wars 2?

in Suggestions

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Un gros +1 pour la Pêche sur Gw2.
la récoltes de poissons avec une canne a pêche est juste une super idée avec des petit bonus de temps en temps genre tu pêche des équipement cassée, des sacs d’or, autres babiole inutiles qui pourrais ce trouver dans l’eau, ce serais juste super.

De la pêche sur Guild Wars 2?

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.
Je pense que cette idée serait en effet intéressante à exploiter. Et l’ajout de Vlad également, cela attirerait davantage de joueurs

De la pêche sur Guild Wars 2?

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut je suis tout à fait d’accord avec cette suggestion, j’arrête pas d’y penser à chaque fois que je vois les gros poisson dans l’eau. Ce serais intéressant d’avoir une vraie diversité de pêche.
Également, faire quelque chose niveau des animations suivant la prise qu’il y a au bout, si elle est plus ou moins importante. Qu’on est une vraie sensation de pêche “virtuel” quoi.

De la pêche sur Guild Wars 2?

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Ah oui j’avais pas pensé qu’il y avait déjà les poissons en plus^^

C’est toujours ça de moins à faire

Live with smile into a poisoned body

De la pêche sur Guild Wars 2?

in Suggestions

Posted by: Bink.4021

Bink.4021

Je l’avais proposé l’année dernière et je suis donc toujours d’accord.

La pêche ajouterait un peu de vie à ce monde, un peu de fun, et pourrait en plus servir pour la cuisine

De la pêche sur Guild Wars 2?

in Suggestions

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

La pêche sous forme d’un mini-jeu, qui permet de drop certain composent de métier (voir +), pourquoi pas, et faire également des concours de qui aura le plus gros bar, et voir même un leveling de pêche (métier à part entière ?). Y’a du potentiel dans se domaine, j’imagine bien un skin de canne à pêche >Tirer > Lancer […].

De la pêche sur Guild Wars 2?

in Suggestions

Posted by: Kendrel.1269

Kendrel.1269

Je plussoie !

Comme pour les autres métiers de récolte, on peut aussi imaginer qu’il faille acheter sans cesse, non pas une nouvelle canne à pêche (sauf si elle casse!), mais de nouveaux appâts, par par paquet de 50 ou de 100 et plus ou moins efficace suivant le poisson voulu.

De la pêche sur Guild Wars 2?

in Suggestions

Posted by: plugger.1249

plugger.1249

a fond, faudrait mettre une canne a peche avec competences special, histoire d’avoir un minijeu et pas du bete je lance ma canne ça mord direct

De la pêche sur Guild Wars 2?

in Suggestions

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

En pêchant hors des villes, on pourrait même en poussant le truc un peu plus loin, faire sortir un poisson vétéran / champion voir même pourquoi pas un world boss genre un piranha géant ou un truc du genre^^’

De la pêche sur Guild Wars 2?

in Suggestions

Posted by: Dexik.7695

Dexik.7695

Je plussoie !
Mais …. si y a la pêche avec les poissons qu’on peut one shoot, pourquoi y aurait pas la chasse avec les Daims qu’on peut one shoot ? :p

De la pêche sur Guild Wars 2?

in Suggestions

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Pas faux Dexik, après tout il y a bien un cœur sur la première map des norns ou tu chasses des bébés Dolyak au filet n_n