De nouvelle compétence [Arme]

De nouvelle compétence [Arme]

in Suggestions

Posted by: Miria.8673

Miria.8673

Salut,
Je voudrais proposée pour amélioration: De nouvelle compétence, mais pour les armes.
J’explique:
Nous avons le choix des compétences des utilitaires,
il serait super d’avoir plusieurs compétence sur le maniement des armes
Par exemple pour l’espadon, ne plus avoir uniquement 5 compétences, mais
10 ou 15, qui permettre d’affiner notre jeu. Pourquoi pas avoir des compétences
de certaine classe.
Autre exemple, un gardien aurez des compétences de guerrier jouant espadon en plus
de ces compétences d’origines.
Il serait également super de pouvoir choisir leur position.
Par exemple pour les rôdeurs, la compétence 3 de l’arc court vous fait reculer, et la compétence 4(je crois) de l’arc long repousse. il serait génial de pouvoir modifier leur position a notre guise, et de mettre la compétence 5 de type contrôle si sa nous arrange.

De nouvelle compétence [Arme]

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Bonjour.

Pour les compétences d’autres classes, tu peux oublier. ANet a fait l’expérience dans GW1, avec les classes secondaires (qui te donnaient donc accès à toutes les compétences de toutes les classes). S’ils n’ont pas réintroduit un concept très apprécié, c’est pour une bonne raison. Il me semble que c’est la difficulté de l’équilibrage. De plus, ils veulent que toutes les classes soient uniques dans leur game play.

Pour avoir un choix dans le biuld, ça a été proposé, re proposé, et jamais accepté, mais sait on jamais… Ca pourrait être bien. Ceci dit, je pense que ce qui nous attend, c’est que dans les futures extensions (payantes), on aura de nouvelles armes (et peut être de nouvelles classes), et donc de nouvelles compétences d’armes (logique :p).

L’idée que je soutiens par contre à 100% c’est de pouvoir réorganiser nos compétences d’armes (voire même toutes notre barre de compétences). Cela permettrait d’avoire notre “enchainement” de compétences dans un ordre logique.

Exemple simple: sur un Gardien espadon, je fais souvent 3→5→4→2→1. C’est quand même plus logique 1→2→3→4→5 (après, je suis pas un bot, selon les situations j’adapte, je peux ne pas balancer de 5, ne pas avoir besoin du 3,… mais c’est mon “enchainement classique”). Le fait de pouvoir mettre les compétences dans l’ordre qu’on veut permettrait selon moi plus de fluidité, et plus de facilité à changer de perso (quand je passe de mon guerrier à mon gardien, les 2 jouant masse-boubou, j’ai tendance à faire 2 pour bloc, alors que sur gardien c’est le 3… Si je pouvais mettre les 2 à la même place ça éviterait des réflexes bidon)