De nouvelles armes

De nouvelles armes

in Suggestions

Posted by: Aredros.2817

Aredros.2817

Bonjours,

Je joue depuis peu au jeu mais je trouve que nous sommes assez limités en armes (Etant donné qu’elles sont vraiment influente sur le gameplay et qu’il est impossible de choisir ses compétences principales.) et ce même avec un guerrier. Du coup je pense que l’intégration de beaucoups d’armes seraient très interessantes (pour le RP y compris.)

- Hache à deux mains (Guerrier, Gardien)
- Fléau (Guerrier, Gardien)
- Focus main droite (Elementaliste, Necromant, Envouteur)
- Lance terrestre (Guerrier, Gardien, Rodeur, Voleur)
- Armes de pugilat [Tout ce qui est poing americain avec ou sans lames.] (Voleur, rodeur, Guerrier)
- Arbalete de poing (Voleur, Rodeur)
- Arbalete d’épaule (Rodeur, Guerrier, Ingénieur)
- Mains nues [avec des stats basées sur les gants] (Tous les métiers, biensure avec des sorts de casts etc pour les Elementalistes, Necromants et Envouteurs.)
- Fusil de précision [Pas un sniper actuel hein…] (Ingénieur only, peut être rodeur…)
- Faux (Necromants)
- Athamé (Elementaliste, Necromants, Envouteurs, toujours en main droite.)

Voilà

Je pense que c’est un repost, mais je crois que certaines armes n’ont peut être jamais été citée, de plus si beaucoups de gens demande la même chôse à Arenanet, ils verront que c’est un attente pour beaucoups de joueurs.

De nouvelles armes

in Suggestions

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Qu’est-ce que tu appelles Fléau ? Athamé ?
Lance terrestre , je préférerai un usage unique pour le Guerrier .
Les arbalètes sont une très bonne idée , pour les Armes de pugilat , des griffes d’assassins ça irait très bien :p
Mains nues que pour les Erudits . Faux oui plein de joueurs en veulent une , mais le blême c’est qu’il y a déjà des bâtons qui ont l’apparence de faux , et ce pour d’autres armes qui ont le skin d’une arme “différente” .
Mais bonne idée quand même ! :p

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

De nouvelles armes

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

un fléau c’est une grosse boule au bout d’une chaine accrochée à un manche
tu peus mettre des pics dessus ou en mettre plusieurs pour que ce soit plus rigolo
http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/636168

c’est une arme médiévale qui est dérivée d’un outil agricole utilisé pendant les moissons

Tu en as également en version non articulée, mais qui sont apparus de façon limitée dans le temps au profit des haches et marteaux de guerre
http://www.christies.com/lotfinderimages/D54047/morgenstern_fleau_darmes_et_masse_dans_le_style_des_xveme_et_xvieme_si_d5404723h.jpg
Il s’inscrit bien dans l’adage populaire “moins c’est tranchant, plus c’est marrant”

L’athamé je suis contre graphiquement c’est trop dur de le dissocier d’une dague
bon faut dire aussi que c’est une dague hein

Sinon quelqu’un avait suggéré la torche en main droite, j’avais beaucoup aimé l’idée, tant pour casteur que pour rodeur par exemple

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

De nouvelles armes

in Suggestions

Posted by: Aredros.2817

Aredros.2817

Un athamé c’est un couteau qui sert de symbole en magie (coté destruction, transformation, etc) et une baguette sert à proteger, purifier etc.

Du coup cela servirai à faire du DPS distance.

Pour le skin, une dague avec une aura autour pourrais passer non? Puis aussi la tenir comme un poignard (A l’envers) pourrais permettre de les distinger.


Le fléau c’est comme dit plus haut un manche relié à une masse (Boulle de fer, boulle de fer à pics, etc) par une chaine.

De nouvelles armes

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour le skin, une dague avec une aura autour pourrais passer non? Puis aussi la tenir comme un poignard (A l’envers) pourrais permettre de les distinger

bien non certaines classes la tiennent déjà à l’envers, ce qui prète à confusion, et les auras c’est jamais très net selon la résolution

Pareil entre baguette et sceptre

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

De nouvelles armes

in Suggestions

Posted by: Aredros.2817

Aredros.2817

Harf, et sinon partager un aspect proche pauserais un problème quelquonque tu crois?

De nouvelles armes

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui, en pvp nottament,
En voyant arriver un rodeur avec une épée, tu es quasiment sur qu’il est en tank, un Voleur à la dague est souvent en burst, un élé au baton a peu de mouvement, tandis qu’un élé a la dague en a beaucoup.
Ca permet d’éviter des situations défavorable et d’enlever un coté aléatoire.

Pareil entre mains nues et pugilat, les armes de GW2 sont “réalistes” du coup pour des questions d’échelles c’est difficile d’imaginer de jolis skins sans que ce soit aberrant en termes de dimensions comme ça peut l’être sur wow par exemple ou les joueurs portent des boucliers de 150kg au moins et des armures avec des fontaines sur les épaules.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

De nouvelles armes

in Suggestions

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Et le skin de Cita ? On a des minis “fontaines” de feu

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

De nouvelles armes

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui, ça fais tâche dans l’univers d’ailleurs

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

De nouvelles armes

in Suggestions

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Je remets le sujet au bout du jour !

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

De nouvelles armes

in Suggestions

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Bonnes idées mais peu de propositions en ce qui concerne les légers, l’elementaliste, l’envouteur et le necromant