De vrais apparences pour le McM/ Artisanat

De vrais apparences pour le McM/ Artisanat

in Suggestions

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

De façon générale, je suis plutôt déçu par la pauvreté des apparences sur ce jeu. J’imagine que nombreuses seront celles qui feront leur apparition avec du nouveau contenu ainsi que dans la boutique; mais pour un titre qui base une partie de ses mécanismes sur ce point là, c’est loin d’être un détail.
Le choix de son apparence est d’autant plus limité pour les joueurs qui ne souhaitent pas pratiquer les donjons au delà de leur seuil de tolérance. Ceux qui comme moi ne font pratiquement que du McM par exemple se verront condamnés à ne ressembler à pas grand chose… Pourtant l’obtention d’insignes d’honneur est largement plus longue et repose en plus de cela sur un facteur chance.

De même pour les artisanats, il est décevant de ne pouvoir – une fois 400 – diversifier les apparences. Pis encore, les apparences 400 sont parfois beaucoup laides que certaines apparences 200 et se basent pour la plus part sur un archétype déjà rencontré en jeu.
Pourvoir obtenir en découvrant, lootant ou achetant des recettes permettrait non seulement de redonner vie à notre art, mais d’également le revaloriser en plus de fournir à chacun la possibilité de personnaliser son avatar autrement qu’avec des donjons.
Par conséquent, il ne faudrait pas que ces nouvelles recettes et leurs composants s’obtiennent en donjon… En PvE extérieur, McM, JcJ, découverte et que sais-je encore ! Il y d’autres moyens pour diversifier un jeu.

C’est ma petite suggestion / coup de gueule de la soirée; si je suis bien content de ne pas retrouver les apparences de GW1, il manque à ce GW2 la possibilité de se diversifier selon ce qu’il pratique en jeu…

Cdt

De vrais apparences pour le McM/ Artisanat

in Suggestions

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Pour les armures de McM, Mélanie a traduit le message de Mike Ferguson ici qui indique de nouvelles apparences et statistiques pour les armures de McM dans la MAJ de mars!

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR

De vrais apparences pour le McM/ Artisanat

in Suggestions

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

Ah, super ! Merci pour le lien, j’étais passé à côté.
En espérant qu’il y aura un large choix :p

De vrais apparences pour le McM/ Artisanat

in Suggestions

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

Sinon, tu peux utiliser des pierres de transmutation pour choisir l’apparence que tu souhaites en gardant les stats de ton armure. J’ai fait ça, car je suis d’accord avec toi que certaines armures 80 sont des fois pas folichonnes! Les intermédiaires qui ne veulent pas ressembler à un mousquetaire me comprendront. :p

De vrais apparences pour le McM/ Artisanat

in Suggestions

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

Ah, super ! Merci pour le lien, j’étais passé à côté.
En espérant qu’il y aura un large choix :p

Je me cite afin de ne pas oublier cette leçon: l’espoir est un mauvais diner. Merci Anet !