Demande de nerf Roder.

Demande de nerf Roder.

in Suggestions

Posted by: sangoku.3295

sangoku.3295

Bonjour, je sais que certains vont se dire qu’il y’a un rageur qui poste ça mais j’en ai vraiment marre de voir ces gros avantages en pvp pour certaines classes.

Tout d’abord ça fait plusieurs mois que je me retiens de posté ce message, j’en ai de la patience croyez moi. Mais la sa dépasse les bornes, je CRAQUE!

Le rôdeur, C’est tout simplement la classe la plus cheaté et de TRÈS LOIN dans l’eau. Je combat contre un rôdeur, il saute dans l’eau avant de mourir et devinez quoi? il me tue alors que je suis full life et récupère tranquillement sa vie avec son compagnon. C’est clairement pas équitable d’avoir cet avantage, encore en dehors de l’eau c’est normal, parce-qu’on peut (FINISH) mais dans l’eau on est obligé de faire des dégâts. Si on est pas full critique on peut même pas les finir, et encore… Si il ne nous tue pas avant!

Ne m’dites surtout pas que c’est pas le cas, ça fait 6 mois que j’en bouffe de ces rôdeur qui uses de cet avantage sans pareil pour ne jamais mourir.

Donc vu qu’on est dans la partie suggestion, je propose donc un nerf de cet avantage, Soit essayez d’intégré le finish sous l’eau ou bien de changé le skill pour un qui soit moins déséquilibré.

Ensuite, j’voudrais aborder un autre point.
En thief j’ai 65% de chance de critique et 50 de dégâts critique. 65% c’est quand même pas négligeable non? Et bien j’sais pas vous mais les classes comme: nécro, ingénieur et gardien ne subissent pratiquement jamais de coup critique lors d’une attaque sournoise, j’ai testé sur un nécro avec 85% de chance de critique, j’ai attaque en backstab il a reçu 1700 de dégâts, j’avais environ 3000/3100 de puissance. Après le combat je suis allé voir ses stats, il avait 2400 d’armure, C’est normal? pareil avec les ingénieurs et les gardien, on est complètement useless, autant ne pas faire de build critique si c’est pour ne jamais faire de critique et de gros dégâts…

Donc auriez vous la gentillesse et l’amabilité de me faire comprendre pourquoi rien de fonctionne contre ces trois classes? Faites des testes si vous n’êtes pas au courrant parce-que c’est d’une nullité absolue qu’avec 85% de critique on n’en fait 1 fois sur 5.

Voilà, Coup de gueule d’un joueur qui en a marre de voir des désavantages partout.

Merci

Demande de nerf Roder.

in Suggestions

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Parce que c’est pas parce que t’es voleur que tu est censer tuer n’importe quelle classe…

Dans ton cas en gros tu kill les war, les elem, les envout, les voleur, je vois pas ce qu’il te faut.

Donc fait toi une raison

Demande de nerf Roder.

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

J’avoue que le heal du pet est abusé dans l’eau pour 2 raisons

Pas de Finish dans l’eau
Tué le pet ne sert a rien, si le Rodeur relance le kill le pet reviens full life

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Demande de nerf Roder.

in Suggestions

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Tout a fait daccord avec le pet qui régénere la vie du rodeur. En 1v1 cela peut devenir particulierement frusqtrant lorsque tu tombes le rodeur avant et quil réussi a te tomber avant que tu l’acheves, là c’est lui qui gagne grace a son pet…aucune logique!
Et ne parlons meme pas de cette compétence lorsquelle est utilisée sous l’eau!

Sinon pour ton Voleur, soit tu manques peut etre de chances, mais ces classes si elles sont tanks encaissent tres bien les dégats et le Guardien c’est un peu la classe anti voleur quand meme. Celà dis si tu es Voleur full dps (je parle de ceux qui sont sur la limite du one shoot), tu devrai pouvoir fortement l’amocher mais n’espere pas le tuer quand meme.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Demande de nerf Roder.

in Suggestions

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Un voleur qui essaye des combats sous l’eau ? Non mais on aura tout vu !

@sangoku.3295 Au cas ou tu n’es pas encore au courant, un voleur doit absolument éviter les combats sous marin, surtout contre les rôdeurs et ce depuis la sortie du jeux en septembre 2012 … son pet et les stacks de saignements sont hallucinants sous l’eau, en plus si il possède un build altérations, normal que ce rôdeur est sauté sous l’eau pour te combattre !

Rodeur=1 – sangoku.3295=0

Après j’ai envie de dire, à toi de savoir jouer ta classe, et connaitre tes adversaires en face, car oui un voleur ne s’attaque pas à n’importe quoi car celui-ci est loin d’avoir les avantages des autres ! Le voleur a aussi des avantages effroyable et contestable en jeux, jouant essentiellement tournois, des bons voleurs on s’en souvient car ceux ci connaissent vraiment leurs atouts ! et je ne manque pas l’occasion de les féliciter car voleur HL est une classe vraiment pas facile à jouer.

Je ne connais pas ton build, mais si tu as temps de mal en pvp, remet en question ton mode de fonctionnement ainsi que ton build, le problème vient aussi de là ! C’est fini le Spam 22222222 ! fini les couteaux à 8k critique avec 5-6 coups à la volé … 65% critique ? pourquoi autant ?

;)

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Demande de nerf Roder.

in Suggestions

Posted by: sangoku.3295

sangoku.3295

Merci pour vos réponses.

Alors premièrement, je n’ai pas dit que je tuais toutes les classes sauf celles que j’ai cité, c’est juste que les autres classes prennent les critiques qu’ils sont censé prendre vu mon build. Mais c’est pas pour autant qu’ils ne me font rien, j’suis en feuille de papié, même pas 14k de vie et aucune armure…

Ensuite c’est vrai que les 3 classes sont des tank mais bon, les war par exemple ils ont largement plus de robustesse que les guard et les necro… Et pourtant le critique il passe sur eux. M’enfin ça encore j’peux l’comprendre.

Pour le rodeur, j’n’ai jamais dit que j’m’étais battu avec en thief… J’étais en necro condition… Et même, je maitrise toutes les classes, appart l’ingé qui est en cours… Et c’est toujours la même chose, j’le sais parce-que j’ai un rodeur moi aussi, et sous l’eau si ils sont pas 2 ou 3 j’meurs jamais!

Je sais bien que le thief sous l’eau est pas très compétent, mais que veux-tu faire si comme je l’ai dit dans mon message il saute juste avant de mourir pour pouvoir justement se rez tranquillement…

Y’a vraiment de quoi en dire dessus, j’accepterai jamais qu’on m’dise que c’est équilibrer par rapport aux autres classes. Par exemple l’elementaliste, sous l’eau j’vois pas du tout a quoi lui sert son 3 quand il meurt… Vous comprenez? ^^…

Et selen, J’suis loin de 2222 tu peux m’croire, j’ai plus de 1500 parties joué en thief en pvp… j’ai testé tout les modes, conditions, critique, fuite etc… Et je joue dague pistole et pourquoi 65% de critique? Parce-que je fais pas de critique sur les classes que j’ai cité ^^. A quoi bon faire du pvp si tu n’peux pas faire 1vs1 contre un guard? C’est bête non? Le fait que parce-que je suis un thief j’peux pas battre mon anticlasse… Faut arrêter, On est censé être sur le jeu ou justement les classes sont équilibrer…. Je joue mon thief en aveuglement et pratiquement toujours sous furtivité, pour sa que j’aime bien utilisé le backstab… Le 2 j’lutilise pratiquement jamais, le 3 me téléporte direct sur la cible…

M’enfin bref, J’espère qu’il y’aura plus de monde qui verront que c’est un gros cheat qui est accordé aux rodeur sur ce coup.

(Modéré par sangoku.3295)

Demande de nerf Roder.

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“les war par exemple ils ont largement plus de robustesse que les guard et les necro”
Et je vais te répondre FAUX! De base, le gardien a plus de robustesse que le war. Et surtout, tout dépend du build.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Demande de nerf Roder.

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Le war a deux fois plus de vie et la même armure que le Gardien de base

Après le build fait que on a tendance a jouer un war Berserk la ou un Gardien/Necro aura de la robu dans son build

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Demande de nerf Roder.

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ensuite c’est vrai que les 3 classes sont des tank mais bon, les war par exemple ils ont largement plus de robustesse que les guard et les necro… Et pourtant le critique il passe sur eux. M’enfin ça encore j’peux l’comprendre.

Guerrier, Gardien et Nécromant ne sont pas forcément des tanks … tu peux très bien être un distance en Guerrier ou Gardien, faire un super dps et être en mousse ou même être un soutien, tout comme les autres professions peuvent aussi être tank (il ne suffit pas d’encaisser pour être un tank, mais aussi d’esquiver, de se guérir, etc. en fonction de la profession).

Ensuite, le Gardien et le Guerrier ont la même armure (robustesse si tu préfères) de base, le Guerrier a juste plus de vie que le Gardien (de base encore une fois, car tu peux très bien augmenter la vitalité, et comme je l’ai déjà dit, il ne suffit pas que d’encaisser).

Mais même si je te dis tout ça, je ne vois aucun rapport avec tes dégâts critiques … L’armure, ou la vie, n’influencent en aucun cas tes chances de porter un coup critique sur ton adversaire. L’armure de l’adversaire réduira par contre les dégâts que tu fais de base sur lui, ainsi que les dégâts critiques il me semble, donc même si un de tes dégâts critiques ne fait pas mal, cela ne veut pas dire que s’en est pas un. Et la vie, eh bien elle n’influence rien quant à elle, elle permet juste d’encaisser plus de coups, mais ceux-ci feront tout autant mal que si tu avais moitié moins de vie (la vie c’est surtout ce qui protège des altérations, car celles-ci ne prennent pas en compte l’armure : une altération tuera plus vite quelqu’un avec 14k de vie que quelqu’un avec 28k de vie alors qu’une attaque brute aura le même effet sur la durée sur quelqu’un avec 14k de vie et 2k8 armure que sur quelqu’un avec 25k de vie et 1k4 armure).

PS : sinon il y a toujours l’altération Faiblesse qui réduit tes dégâts ainsi que l’altération aveuglement et l’avantage égide qui peuvent t’empêcher de toucher ta cible (sans oublier les esquives et les coups manqués).

Demande de nerf Roder.

in Suggestions

Posted by: spell.3120

spell.3120

Si tu joue bien voleur comme tu le dis, tu a un grap sous l’eau. Si tu grap le pet celui-ci n’ira pas rez malgré le fait que la competence du ranger ai été lancé. Est-ce que cela aussi devrait être nerf ? Ou alors parce que joue voleur c’est cool et donc normal ? Mais en fin bon si tu arrive a grap le pet du ranger tu sera tranquille, j’espère que ça te sera utile.

Demande de nerf Roder.

in Suggestions

Posted by: sangoku.3295

sangoku.3295

@Angrod “Mais même si je te dis tout ça, je ne vois aucun rapport avec tes dégâts critiques … L’armure, ou la vie, n’influencent en aucun cas tes chances de porter un coup critique sur ton adversaire. L’armure de l’adversaire réduira par contre les dégâts que tu fais de base sur lui, ainsi que les dégâts critiques il me semble, donc même si un de tes dégâts critiques ne fait pas mal, cela ne veut pas dire que s’en est pas un.”

Justement, je n’ai jamais dis que j’parlais des degats critiques, mais bien de la chance de critique qui n’est jamais respecté sur ces 3 classes. En gros sur toutes les autres classes je fais beaucoup plus de critique avec mes 65/85% de chance de crit selon si j’ai ou pas le buff Fureur. Sur les les classes cité je fais 1 fois sur 5 à peu près des coups critiques. Et je sais faire la différence entre un coup critique et un simple, les critiques s’affichent plus gros… Je n’dis pas que j’dois absolument faire 8k avec backstab sur une de ses classes, mais seulement que mes chances de critiques méritent leurs pourcentages… J’ai déjà fais des coups critiques a 2300 avec ma plus grosse attaque sur des tank, donc c’est pas le fait de faire enormément de dégats sur les 3 classes qui me gêne, mais le fait que j’fais pratiquement jamais de coups critiques.

@Spell
Sinon en jouant voleur, comme quelqu’un l’a dit plus haut, même si tu joue grap sous l’eau, si le rodeur est spé altérations, il te kill en deux secondes vue que tu es un thief… m’enfin encore une fois, j’le redis une 3eme fois, j’étais pas en thief quand j’ai fight avec le rodeur qui a sauté dans l’eau, mais en necro… Et j’avais beau fear le meb, il réutilisait son skill pour le refaire venir, vue que j’lui foutait pas assé sur la gueule il était in tuable au point que ma vie s’est écroulé quand il m’attaqué. Et pour le rodeur je parle pour nimporte qu’elle classe! Je joue toutes les classes et c’est toujours la même chose, faut etre minimum 2 pour kill un rodeur sous l’eau avec son pet.

M’enfin j’ai assé d’expèrience en pvp pour comprendre tout s’que vous dites, j’suis rank 51 en s’moment et j’en ai passé du temps a faire différents builds sur différentes classes… Et s’que j’aperçois c’est que cette compétences, du rodeur biensur est largement cheaté par rapport aux autres. Sous l’eau je précise.

Demande de nerf Roder.

in Suggestions

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Oui il y a des compétences de blocages et d’aveuglement, ce qui explique en bonne partie les attaques manquées que les gros dps bruts peuvent plus facilement remarquer.

Tu dis Sangoku qu’il n’est pas normal qu’un Voleur ne puisse rien faire contre un Guardien? Il y a tout un tas de jeux avec un Tank qui tient face a plusieurs dps a lui tout seul, finalement le Tank (le Guardien donc) est plutot encore trop “Tanky” dans ce jeu.

Sinon pour le problème des compétences sous l’eau, effectivement, certains démontrent clairement dans leurs arguments qu’il y a tout simplement un gros travail d’équilibrage des classes a fournir en mode…aquatique.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)