Demande de..

Demande de..

in Suggestions

Posted by: exaz.8679

exaz.8679

Bonjour ou Bonsoir, j’aimerais savoir si sur une mise à jour futur, il serait possible d’intégrez une sorte de “Dredgion” comme sur Aion, je rappele que le Dredgion est un donjon de PvP à 6v6 maximum, qu’il est situé sur un vaiseaux et que le but est d’avoir 4 000 points. Je demande ceci puisque j’ai goûtez au JcJ, et j’en suis resorti en me disant : On à farmé nôtre stuff en PvE, on c’est Skinner, Runner, mis des Cachet, achetez tout les Bijoux éxotique etc, et on ne peux en profitez qu’en McM ou le seul “PvP” visible est du bus vs bus, c’est donc pour cela que je viens faire une demande ici.

Merci d’avoir prit le temps de lire, mettez un commentaire de soutiens pour ceux qui aimerais voir le Dredgion apparaitre sur Guild Wars 2, ou bien la possibilité de faire du PvP sauvage, réunir les 3 serveur français sur les même zones d’exp et pouvoir faire du PvP librement ( et forcément instruire un niveaux de disponibilité de faille vis à vis des zones bas level )

Donc voila, si l’intégration d’un de ses projet vous plaît, mettez un commentaire de soutiens! Merci à tous et bonne soirée

Demande de..

in Suggestions

Posted by: flo.3269

flo.3269

je suis bien d’accord,je trouve se jeu super mais j’avoue du pvp sauvage ou même des demande de duel ne serait pas du luxe

Demande de..

in Suggestions

exaz.8679

Merci du soutien, dites moi si je me suis mal exprimé, je suis un peu fatigué ^^.

Demande de..

in Suggestions

Posted by: azara.2539

azara.2539

Bonjour , je suis de tout coeur avec ton idée, le jeu est bien dans l’ensemble mais il manque quelque point qui me semble important dans un mmo

Comme dit plus haut, il est vrai que beaucoup de personnes (comme moi) ce son stuff sur le pve et non que le monde contre monde pour choix de pvp (je n’aime pas le PVPS) ou comme dit encore plus haut c’est “souvent” du bus contre bus ou le fait de vouloir jouer seul de son côté ne rapporte pas grand-chose appart se prendre un “bus” ^^

Le fait de vouloir “crée” une sorte de “Dredgion” est une bonne idée ou même “pourquoi pas” une zone de pvp comme lui du structuré mes avec nos stuff et niveau? du pve ou même le fait de pouvoir faire des duel, je sais que cette question a déjàs était aborder dans différent sujet mais il est vrai que sa serait plutôt sympa ^^

Une map de pvp sauvage je suis encore plus pour ! quel bonheur de tué une personne qui tue un monstre et ce crois en sécurité <3

Bref, a mon avis une solution pour ce qui aime ni le pvps ni le pvp en bus doit être apliqué

Merci à vous

Demande de..

in Suggestions

exaz.8679

Merci du soutient, n’oubliez pas de mettre un petit + pour pouvoir un jour voir se projet aboutir !