Dernière connection

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: crees.5782

crees.5782

Bonjour,

Ça serai pas mal d’avoir dans l’onglet Guilde[G] d’avoir la dernière conection des membres de la guilde, car des fois nous avons du mal à rapproché le pseudo des persos et du nom de compte. du coup nous avons du mal à savoir qui ce connect régulierement.

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Tenkei.7586

Tenkei.7586

Dans la même ligné, il est vrai que d’avoir la date à laquelle le compte est entré dans la guilde serait sympa et aussi de savoir quand un membre ne représente pas la guilde, quel autre guilde il représente, ça permettait de mieux se repérer

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Agone.7408

Agone.7408

Je fais un petit UP du sujet, car cela est vraiment embêtant pour les guildes en formation de ne pas voir leur joueurs actifs et de pouvoir supprimer les joueurs fantômes qui ne se sont pas connecter depuis plusieurs semaines.

Cyriale | Alhocer | Viens Voir Papa

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Que ce soit pour les petites ou les grosses guildes, le problème est le même.
On nous fait payer le nombre de membres dans une guilde, ce serait bien de nous mettre les outils à dispo pour pouvoir gérer correctement.

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Agone.7408

Agone.7408

Raison de plus pour essayer faire vivre le sujet afin de se faire voir. Avez vous des idées quant à l’amélioration de l’interface de guilde ?

- Une date de dernière connexion
- Une date de rentré dans la guilde
- Améliorer les filtres sur les metiers

Cyriale | Alhocer | Viens Voir Papa

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je ne crois pas que le forum français ait une quelconque influence sur les priorités/améliorations des devs (de toutes façon il n’y a pas déjà un sujet sur les amélio de guilde ?).
Berçons nous toutefois de candeur et faisons vivre le sujet pour qu’un jour prochain dans un patch note on puisses voir des maj de guilde ;-)

Soit dit en passant plutôt qu’une date de dernière connexion, je verrais plutôt un nombre de jours/mois depuis la dernière connexion.

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Arthur.7249

Arthur.7249

@Agone
Je suis d’accord avec tes propositions, j’ai toutefois une question. Veux tu connaitre la dernière connexion du personnage ou sa dernière représentation de la guilde ?
Je proposais également dans un autre sujet de faire apparaître le nombre de point de réputation que chaque membre apporte à la guilde.

@Tus
Ne désespérons pas, si le sujet devient monstrueusement long quelqu’un du staff viendra surement le consulter (peux-être pour le fermer :p)

Résumé des suggestions :
- Durée depuis la dernière connexion / représentation
- Une date de rentré dans la guilde
- Améliorer les filtres sur les metiers
- Suivi des points de réputation par membre

PS : le titre du sujet et peux-être à revoir maintenant

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je pense que par suivi des pts de réputation tu parle de pts d’influence (mâchons un peu le travail à nos chers rapporteurs que sont nos très chers “gens du staff”)

J’ajouterais bien dans les suggestions une liaison entre la limite de membres et la limite de slot de construction d’amélioration.
Je m’explique : quand on passe la limite de population de sa guilde de 50 administrés à 100 … 200, etc. jusqu’à 500 ce serait pas mal de passer les slots de “construction d’amélioration” à 1 de plus à chaque fois. Ça nous donnerais le rapport nb/slot suivant :
Création d’une guilde / 1 pa / 50 personnes / 1 slot
tiers 2 / 10pa / 100 personnes / 2 slots
tiers 3 / 10pa / 200 personnes / 3 slots
tiers 4 / 1po / 300 personnes / 4 slots
tiers 5 / 1po / 400 personnes / 4 slots
tiers 6 / 2po / 500 personnes / 5 slots

du coup je reprends le résumé

Résumé des suggestions :
- Durée depuis la dernière connexion / représentation
- Une date de rentré dans la guilde
- Améliorer les filtres sur les metiers
- Suivi des points d’influence rapporté par membre
- Liens de la limite de membres d’une guilde et du nombre de slot de construction d’amélioration

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Tenkei.7586

Tenkei.7586

Pour les slot je suis pas sur que ce soit super utile car je pense qu’un guilde qui a 500 membres n’a plus grand chose à chercher du fait de l’influence qu’elle a déjà gagné présedamment du fait de son nombre de joueur

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

En fait le but c’est pas la recherche d’amélioration c’est l’activation d’amélioration.
En gros quand tu commence a avoir une grosse guilde tu te rends comptes que les points montent et que tu ne peux pas les dépenser aussi vite que tu les gagnes.
La proposition serait plus pour mettre en construction, à la fois les 4 améliorations temporaires en économie (5% d’xp / 10% de récolte / 10% de mf / 15% de karma).

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Agone.7408

Agone.7408

Je pense que les slots ça serait une bonne idée mais bon du coup cela tuerais le livre de commandant.

Cyriale | Alhocer | Viens Voir Papa

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Agone.7408

Agone.7408

Je vais aussi rajouter le faite de pouvoir envoyer un MP a tout les membres de la guilde d’un coup.
Et aussi le faite que le message de guilde soit plus visible et afficher lors de la connexion.

Résumé des suggestions :
- Durée depuis la dernière connexion / représentation
- Une date de rentré dans la guilde
- Améliorer les filtres sur les metiers
- Suivi des points d’influence rapporté par membre
- Liens de la limite de membres d’une guilde et du nombre de slot de construction d’amélioration
- MP de guilde afin de tenir tout les membres informer
- Message de guilde plus visible et afficher a la connexion du joueur

Cyriale | Alhocer | Viens Voir Papa

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Pas mal de sujets ressortent régulièrement en proposant des choses qui ont déjà été suggérées … j’en ajoute une que je trouve intéressante, postée par Gorgonzola

Il me semblerait pratique d’avoir une option permettant d’afficher sur la carte les positions des membres de notre guilde.
Pour la couleur, ça pourrait tout simplement être la même que celle dans laquelle s’affiche le nom des personnages de la guilde.
Gorgonzola

Résumé des suggestions :

  • Durée depuis la dernière connexion / représentation
  • Une date de rentré dans la guilde
  • Améliorer les filtres sur les metiers
  • Suivi des points d’influence rapporté par membre
  • Liens de la limite de membres d’une guilde et du nombre de slot de construction d’amélioration
  • MP de guilde afin de tenir tout les membres informer
  • Message de guilde plus visible et afficher a la connexion du joueur
  • Visualiser les membres de la guilde sur la carte

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

Et oui toutes ces fonctionnalités font cruellement défaut pour l’instant, et je rajouterais une autre fonctionnalité:

-un calendrier IG pour planifier des sorties guildes, avec inscription des joueurs intéressés.

Organiser des sorties au dernier moment c’est pas toujours top, surtout quand on veut faire une instance qui demande un niveau particulier – fractal – ou un minimum d’equipement – arah explo – et les forums ça a pas vraiment la côte auprès des joueurs.

Dernière connection

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je me lève et je confirme. Avoir la dernière date de connexion de ses guildeux pourrait être pratique pour des questions d’organisation.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.