Ceci peut devenir une très bonne idée !
Je met un +1 pour :
-Attraper un Pickpocket, un voleur : Original et je trouve sa normal qu’il y est des voleur dans le jeux, tous particulièrement dans le Promontoire Divin.
-Raccompagner un enfant perdu : Les capitales sont grande et il serais bien pour faire un peut d’exploration dans toutes les capitales pour les nouveau joueurs ainsi que les autres joueurs qui n’ont pas spécialement eu envie d’exploré (Pour ma part, je vais a Rata Sum ou a Hoelbrak ou le Verger, je suis perdu directe !).
-Effectuer des livraisons : Pareil que raccompagner un enfant, histoire d’explorer un peut la capitale et d’avoir une petite récompense a la fin.
-Participer ou Parier sur des courses de Moa/Dolyak? : Qui peut vraiment être très fun a faire si il y a des petites récompenses exemples : Mini pet, Équipement avec un skin particulier qui pourrais plaire, de l’Or, Tonique, autre.
-Participer ou Parier sur des courses de joueurs dans les rues : Un mini puzzle Jumping?
-Voler des objets sur les étales et devenir la cible : Je me vois mal voler des objets dans une capitale et devenir une cible sa risquerais d’être le papillon si tous le monde ce met a voler ! sinon il faudrait inventé un système ou chaque Race doivent voler un insigne dans une autre capitale pour faire gagner des points a leurs capitales.
Par exemple : Promontoire Divin, les autres races pourrais voler l’insigne des Séraphin et tous les Joueur humains de la capitale pourront frapper sur la cible qui vol l’insigne pour enpécher au joueur Charr, Asura, Norn, Sylvari de voler l’insigne.
Des qu’il y a un vol, le voleur ne peut plus ce téléporte et devra vite prendre le chemin du Portail Asura pour fuir et rapporté sont insigne a sa capitale sans ce faire tué.
Pour le reste je ne suis pas contre mais il faudrait développer d’avantage pour que ceci puisse être intéressent et possible dans le jeux.
Bien entendu, si tous sa dois être fait, il faut de la récompense derrière : Argent, Karma, Équipement (Niveau 10-20-30-40-50-60-70-80 histoire que même les nouveau joueurs puisse y trouver de l’équipement pendent leurs phase de leveling), Skin d’équipement, Tonique, Mini Pet, Recette de métiers, autre.
L’idée dois être débattu pour chaque chose que tu a cité.
En tous cas un gros +1 pour l’idée.