Des armures de donjon et de race par classe

Des armures de donjon et de race par classe

in Suggestions

Posted by: vinny.1253

vinny.1253

Bonsoir à toute et à tous, je ne sais si ce type de suggestion a déjà fait l’objet d’un sujet mais je me lance!
Ma suggestion est la suivante : je trouve un tout petit peu dommage de limiter le choix de Skin d’armure au type d’armure, tous les tissus sont habillés de la même façon malgré un choix déjà impressionnant de Skin. C’est pouquoi je trouve intéressant le concept d’armure de classe et non plus de type. J’espère vous avoir donné de quoi améliorer votre magnifique et tant attendu jeux et j’invite toute personne ayant une critique ou une remarque CONSTRUCTIVE à en faire part à la communauté ainsi qu’au staff d’Anet à la suite de ce sujet.
Merci à vous

[FOUS] Place de Vizhuna

Des armures de donjon et de race par classe

in Suggestions

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

oui c’est pas bette !
Le problème des race se pose aussi, particulièrement chez les charr ou les armures sont parfois étirée pour convenir à la morphologie charr (le cou). Les armure charr auraient besoin d’un peu plus de travail au niveau du design.

Des armures de donjon et de race par classe

in Suggestions

Posted by: vinny.1253

vinny.1253

Oui sur ce point c’est vrai que je trouve aussi que certaines armures ne sont pas du tout adaptées à la race (azura, charr ou norn ce sont les seuls à mon avis).

[FOUS] Place de Vizhuna