Des duels

Des duels

in Suggestions

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,

J’ai été assez surpris de constater l’absence du mode duel. Il serait appréciable de bénéficier de cette fonctionnalité, c’est plaisant de pouvoir se confronter en combat loyal en 1 vs 1 à une adversaire consentent.
De plus un mode de pvp en arène serait appréciable avec des bonus à la clé, pourquoi pas des combats en 1 vs 1.

Des duels

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Le JcJ ne serait-il pas ce que vous recherchez ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Des duels

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

C’est surprenant que les dev n’aient pas mis de mode duel. ca ne couterait vraiment mais vraiment rien. cela n’oblige personne à en faire et cela permettrait de se tester et tester certains coups sans devoir passer dans un salon vide des brumes.
donc, je ne vois sincèrement pas la raison.

Des duels

in Suggestions

Posted by: kahorn.7593

kahorn.7593

Je suis entièrement d’accord, un système de duel agrémenté d’option du genre : refuser tout les duels, n’accepter que les duels avec la guilde, les amis, afin d’éviter de se faire spammer des demandes de duels (on est pas là pour ça non plus) ça ne serait pas déplaisant et on pourrais se tester un peu, ailleurs qu’en salon jcj.

Des duels

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Entièrement d’accord avec vous… !!

On peut même imaginer un titre —> Duelliste, en fonction du nombre de duels fait, qu’il soit gagné ou perdu, l’important étant de participer… et ça éviterais “les arrangements”…

Un Vandale est… même après la mort !

Des duels

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

l’option duel serait vraiment un plus
je ne suis pas un gros joueur PVP, mais si j’ai envie de tester un build j’ai pas forcément envie de rentrer dans un salon avec un ami et risquer de voir arriver une autre personne qui va interférer

Sans parler du fait que si le build passe pas qu’il faut refaire des modifs sa prends du temps de sortir du salon revenir etc etc

Le mode duel serait réellement un plus
A pouvoir activer ou désactiver
disponible dans les salons d’attente JcJ et dans les capitales ( sa évite les morts betes en PVE et les PK qui profiterait de ramener un monstre pour te terminer )

les autres sujets PVP arene et titre étant autre chose à mon avis et un effet de bord

Des duels

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

La possibilité de duel est certainement une option qui est assez demandée de la part des joueurs.

Je me demande vraiment pourquoi les développeurs n’ont pas eu l’idée ou n’ont pas voulu intégrer cette option dans le jeu. Qui plus est, elle ne demande pas bcp d’effort de mise en place. C’est comme l’option échange entre joueur… Ca semble tellement évident et pourtant. C’est qu’il doit y avoir une raison derrière mais je me demande réellement laquelle.

Edit : je pense que l’option duel va apparaître dans une mise à jour prochaine. Par contre, si le bon lecteur peut lire ceci, ce serait bien que les joueurs puissent duel soit avec leur stuff pve partout, soit sortir leur build/stuff des brumes pour duel afin d’harmoniser leur combat.

(Modéré par Delweyn.1309)