Des filtres en plus au lion noir

Des filtres en plus au lion noir

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Cela va faire 9 mois que le jeu existe, et pour ma part j’estime qu’il y a des filtres de recherches qui ne sont pas implémentés mais qui sont un minimum dans un MMO.
Il m’en vient 4 important à l’esprit mais je pense que d’autres pourront complétés.
Je pense qu’il manque :
- un filtre lors d’un recherche d’une armure (léger, moyen, lourd). Se voir proposer à chaque fois l’ensemble des armures pour Mr tout le monde alors qu’un simple filtre diviserait par trois les objets affichés, se serait un sacré gain de temps pour tout le monde !
- un filtre de recherche d’équipement par classe (arme et armure). Dans la même idée que celle ci-dessus, lorsqu’on veut équiper une certaine classe, c’est bien dommage de voir l’équipement que peut porter tout le monde.
- un filtre pour ne pas afficher les objets non vendu/non demandé. On se retrouve avec des dizaines d’objet lors de nos recherches qui de toutes façons ne nous intéressent pas forcément car l’offre/la demande n’existe pas.

Les quatre propositions que j’ai faite ne viennent pas du hasard, se sont des options qu’on retrouve dans beaucoup de MMO, faisons en sorte que GW2 en dispose aussi !
Bien entendu on peut faire sans, tout le monde est obligé de faire sans pour l’instant mais rajouter ses options ne gêneraient personne à part les développeurs qui auront un peu plus de travail.

Des filtres en plus au lion noir

in Suggestions

Posted by: blue soothing.7042

blue soothing.7042

J’ai lancer une suggestions similaire y’a une dizaine de jour
!https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Am-lioration-de-la-compagnie-commerciale-du-lion/first#post149083!

Mais elle est déjà parti loin dans les oublie!

Des filtres en plus au lion noir

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

pas vu désolé ^^’

Des filtres en plus au lion noir

in Suggestions

Posted by: blue soothing.7042

blue soothing.7042

pas de problème sa ne fais que renforcer l’idée que c’est une suggestion intéressante ^^