Des infos

Des infos

in Suggestions

Posted by: Cathbad.1248

Cathbad.1248

Je ne joue, maintenant, que très peut à GW2 pour des raisons que je m’abstiendrais de citer (Il y as suffisamment de posts pour cracher sur les défauts du jeu).
Mais j’ai une suggestion concernant les petits soucis générales qu’il nous est possible de rencontrer. (Je pense par exemples aux problèmes de lags présents en pvp).

L’idée: De la communication.

Car je ne sais pas en quoi consiste le rôle de “Chargée de Communauté Francophone” mais pourquoi ne pas simplement les nommer “Administrateur” ?
Bien, disons qu’il serait sympa qu’ils nous tiennent au courant de ce qu’Arenanet prend en comptes des différentes remarques venant des joueurs. Plutôt que de ce contenter de modérer les différent posts par des “baisser d’un ton” ou " merci de rester respectueux".
Certes c’est très important, mais il est rare que les messages soit “en effet après de très très très nombreuse demandes (ou plaintes) le problème X a été pris en considération et vas êtres traité” ou “C’est mort, on en à rien à cirer pour le moment”.

Des infos

in Suggestions

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Je plussoye mais leur réponse sera celle mise sur tous les postes concernant le lag .
Bon je reviens sur Guild Wars après 1 mois en me disant “soit ils m’ont cassé le plaisir avec leur nouveau stuff mais tentons une partie pvp” .
Eux tenter est vraiment le mot.
Alors pour les modérateurs qui passerons:
lag de 20hà 23h
Orange
Roche de l’augure .
Bizarrement les test ligne … sont bon .

Alors va-t-il y avoir quelque chose de fait un jour ? Au début, je ne disait rien car le jeu venez de sortir mais là ….

Peut-on espérer une réponse ? Un petit peu de communication …. comme demander depuis des mois . Je veux bien que vous soyez moins nombreux et très occuper mais vous êtes bien les seuls à faire le relai entre Anet et nous .

Je parle anglais comme une vache espagnol donc je ne vais pas poster ou lire le serveur us . FB et Twitter c’est bien gentil de vous en occuper mais tout le monde n’y est pas . Faudrait peut-ête privilégier le forum qui lui est ouvert à tout les francophones . Enfin c’est qu’une suggestion qui restera lettre morte . Dommage !!!

Des infos

in Suggestions

Posted by: Cathbad.1248

Cathbad.1248

Des réponses de ce genre sont juste Géniales:
- Problèmes de latence p.16
et sourtout
- Problèmes de latence p.17

J’ai Peut être été médisant. Mais une interaction de ce genre, moins rare, sur les posts de suggestions les plus pertinentes ou du moins les plus grosses demandes serait tout simplement géant.

(Modéré par Cathbad.1248)