Des mises à jour plus naturelles !

Des mises à jour plus naturelles !

in Suggestions

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

N’y a-t-il pas un paradoxe entre le fait de revendiquer un monde vivant et celui de produire des mises à jour un mardi sur deux ?
Nous sommes dans une mécanique industrielle, ArenaNet privilégie la production par rapport au produit ; mais est-ce qu’un monde vivant fonctionne comme une usine ? Est-ce que les méchants ont, d’un commun accord, décidé qu’ils n’attaqueraient la Tyrie qu’une semaine sur deux et à tour de rôle ? Vous voyez le problème.
Cela se répercute sur la qualité du contenu, ou du moins la perception que l’on en a : il s’installe une impression de répétition maladive, fade, banale… En somme, il n’y a plus ni surprise, ni émotion.

Mais il y a une solution toute simple : varier l’annonce des mises à jour en fonction de leur contenu. Parce que si les fêtes et les événements communautaires sont prévisibles, ce n’est pas vraiment le cas des attaques des grands vilains du jeu.
Le seul événement qui soit apparu par surprise cette année, c’était la Super Adventure Box, en tant que poisson d’avril. C’était d’autant plus plaisant que le contenu s’avérait tout à fait original et ludique.

Des mises à jour plus naturelles !

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

A mon avis, une non régularité serait peut etre encore plus nocif.
C’est aussi une façon de ne pas désorienter l’utilisateur qui peut donc prévoir le “rendez vous” plutôt que de le laisser dans le flou.

L’Ajout d’événement dynamique ou d’autre un peu plus particulier (type invasion de scarlet) qui perdurent même après la fin de l’évent contribue a rétablir cette spontanéité

Des mises à jour plus naturelles !

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Entre prévoir et laisser du flou, chacun a ses plus et ses moins. On ne peut aps satisfaire tous les joueurs.

Des mises à jour plus naturelles !

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Ton raisonnement n’est clairement pas bête Red Malo, mais faut pas perdre de vue que Gw2 c’est avant tout un produit que doit vendre Arena net. Ils ont réalisé que les joueurs commencent à réduire leur temps de jeu journalier environs 2 semaine après une maj, donc ils ont décidé d’en faire toutes les 2 semaines pour maintenir en haleine les gens.

Si le jeu ne s’adapte pas aux joueurs, ils vont simplement s’en aller ailleurs et ce n’est ni bon pour arena net, ni bon pour ceux qui reste, car un manque de communauté c’est toujours mauvais, et encore plus sur gw2 qui est basé sur celle-ci, et aussi le studio dispose de moins de moyens pour développer le jeu.

En gros j’suis complètement d’accord avec toi Red Malo, mais comme on dit le client est roi et il faut le satisfaire.

Live with smile into a poisoned body

Des mises à jour plus naturelles !

in Suggestions

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je pense aussi que des mises a jour régulière ça peux sembler intéressant mais faut privilégier la qualité a la quantité… Quand je vois qu’a chaque mise a jour et nouveau bug on en rigole en disant “pléonasme” pour parler d’Arena, c’est que quelque part il y a un souci. Je suis pas la voix des joueurs mais je présume que certains serait pour peut etre moins de mises a jour d’events mais qu’ils arrivent en ayant été plus testé, éprouvé et finalisé.

Puis je pense au pauvre développeurs qui doivent être en “Crunch” constamment, ils vont mourir de fatigue.