Des montures

Des montures

in Suggestions

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Je rebondis sur les montures pour simplement dire :

Vous imaginez si on avais des montures ? qui utiliserais encore souvent les tp ?

Il faudrait refaire toute l’économie du jeux, avec des montures on aurais un gain d’argent plus élever, essayer de faire le calcul en une journée de combien vous dépensez en tp ?

Les tp payant on été fait pour que vous dépensiez ! sinon les tp aurait été gratuit, et le fait d’avoir des montures vas a l’encontre de cela je pense.

Des montures

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Tu iras toujours plus vite en tp qu’en monture …

D’ailleurs, si monture il y a, est-ce qu’elles iraient plus vite qu’un personnage à pied avec l’avantage rapidité ?
Si non, je ne vois pas qu’est ce que ça change, puisqu’il est facile d’obtenir cet avantage, il suffit de prendre quelques compétences, certaines armes et/ou certaines aptitudes et le tour est joué. Par exemple avec mon nécromant, j’ai 90% du temps l’avantage rapidité grâce au cor de guerre et à une compétence utilitaire.

Des montures

in Suggestions

Posted by: Seulrack.7456

Seulrack.7456

Je suis pour les montures !

Mais pour pour des vitesses démesurés comme dans wow, le trop vitesse nous amene a parcourir trop vite un territoire et on a alors l’impression qu’il est petit.

Si il devait y avoir des montures, pour moi elles ne devraient pas dépassées un bonus de vitesse que l’on peut avoir (33% il me semble) ou alors légerement plus pas plus de 40%.

Ce qui serait bien, c’est de voir Anet faire évolué les montures, ne plus mettre des montures basiques a 4 pattes et communes. Un asura pour avoir un Golem par exemple, il y a plein de possibilités !

(Modéré par Seulrack.7456)

Des montures

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

40% tu peux aussi l’obtenir grâce à une rune qui fait qu’au lieu que rapidité te donne 33%, ça te donne 40%. Donc une monture à 40% ne serait pas abusé non plus. ^^

Des montures

in Suggestions

Posted by: Seulrack.7456

Seulrack.7456

Oui ^^

Apres peut importe, juste si il devait y avoir des montures il ne faudrait qu’elles soient trop rapides ^^