Des points pour les fight en mcm

Des points pour les fight en mcm

in Suggestions

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je me disais quil serait peut être bon de faire une sorte de système où les fight à grande ampleur pouvait donner des points à leurs serveurs, mais pas des trucs genre 1v1
Sa serait plutôt des combats +25 vs +25
Par exemple lors d’un fight il y a une croix orange qui pop si +25 personnes en combat, ben là il pourrait y avoir une croix rouge si +25 personnes du même serveur sont morte et sa donnerait un truc genre 100 points au serveur gagnant
On pourrait même pousser en faisant une autre alerte si 50 personnes du même serveurs étaient morte et ce coup ci il pourrait y avoir beaucoup plus à gagner niveau point, pourquoi pas quelque chose comme 500

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Des points pour les fight en mcm

in Suggestions

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Mais si c’est un fight de 60vs30, est ce que c’est légitime que le serveur ayant 60 joueurs gagne des points grâce à ce fight ?
A mon avis non.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Des points pour les fight en mcm

in Suggestions

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est pas faux et j’ai pas d’idée pour contrer ca tout en faisant que le serveur gagnant puisse avoir des points.
Donc je reviens sur l’idée du haut, mais avec un nombre de mort plus important comme 50 par exemple, je sais pas sur les autres serveurs mais sur RA j’ai pas encore vu de bus qui dépassait les 70 et c’était assez rare donc faire une sorte de limite à 50 me semble bon, de toute facon en général pendant les gros fight j’ai encore jamais vu que sa se finissait avec 10/15 joueurs gagnant donc je pense que sa peut être une bonne limite.
Si sur une certaine durée 50 personnes du même serveur meurt l’autre serveur qui a eu les kill gagne X points.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Des points pour les fight en mcm

in Suggestions

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Ce serait plus égalitaire de mettre la limite à 50 joueurs minimum dans chaque camps pour que les points comptent mais sa fait un système vachement aléatoire parce que du 50 vs 50 y’en a pas souvent selon l’heure.
Quand aux plus petits serveurs ils n’auront que très rarement voir jamais accès à ce système pour gagner des points.
Tout sa pour dire que à part l’actuel soif de sang je pense pas que il existe un possible système pour donner des points quand on tue des joueurs adverses et que ce système soit égalitaire pour tout le monde.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade