Des skins d'armure basique

Des skins d'armure basique

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Plop !

Voila j’ai vu cela sur des forums de jeux online généraux et des forums GW2 non officiel , certains approuve d’autres critiques , on va voir cela ici !

JE trouve les skins d’armure à la hauteur des skins de légendaire , c’est a dire certains sont à couper le souffle ! d’autres son archi nul il faut l’avouer :p

Bref , la catégorie délaissé niveau skin est comme d’habitude les classes tissus !
( avis non objectif ^^ mais je pense que c’est vrai )

Voila donc un exemple flagrant :
En envoûteur ou en tissu général , on a 20 masques (loup comme on appelle) différents … super mais bon c’est pas forcément au goût de tous …
On a aussi des capuches … en pagaille !
LE seul qui a mes yeux sort de l’ordinaire (qui est donc original , j’ai pas di beaux après chacun ces goûts ^^)
C’est le masque/capuche du cabaliste en crane d’animal !

Ceci c’est un exemple je trouve que c’est pareil avec toute les pièce d’armure pour tissus !

Pour ma part je demande pas des skins de la mort qui tue mais plus de diversité pour que chacun y trouve son compte !

Exemple :
- Pour ma part j’adore les seigneur des anneaux (pas les jeux mais les films /bouquin)
Se serais une joie que de pouvoir mettre un chapeau de sorcier a mon Nécro /envoûteur et de me la jouer gandalf Asura :p
Par exemple mettre en armure le chapeau d’Halloween ^^

Enfin voila mon avis je pense que le plus urgents après les bugs c’est l’ajout de skins , car bon sachant qu’il n’y a pas de course au stuff et que même les légendaire ces une sorte de play for skin ^^ (que se soit donjons , craft ou autre ^^)

A vos clavier

ps : joyeuses fêtes

Des skins d'armure basique

in Suggestions

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

JE trouve aussi que, pour le moment, les skin manquent de diversité (je parle pour le légé égalment, mais j’ai e meme avis pour l’intermédiaire).
certe il y a 8 skin de donjon différents mais je ne trouve aucun suffisement exceptionnel pour me dire “ouha il me le faut absolument.”

Après, ce qui me gene le plus avec les skin n’est pas forcement les skin en eux mˆeme mais le farm pour les avoirs, mais c’est une autre histoire.

De ma vision, un skin unique est un skin obtenu après un challenge élevé, pas après un farm élevé.
Il ne dois pas etre accessible à tous (immédiatement), come le sont les skin de donjon actuellement, c’est un skin qui doit faire réver le commun des joueurs, etre un objectif à long terme pour les plus persévérant, enfin ce doit etre une reconnaissance visiuelle pour leur propriétaires.

le sentiment de progression dan GW2 n’est pas par les stats supplémentaires ni, à l’heure actuelle par le skin, et c’est ce qui me manque.

Enfin le jeu est jeune et a, je pense, le temps de s’enrichir en skin (je plussoi pour le chapeau halloween en armure de combat) et en challenge pour les avoir.

j’ai concience que mon poste n’est pas forcement dans la ligne droite de l’op, mais, c’est un avis sur les skin que je voulais partager et je pense que c’est le meilleur topic pour en parler

(Modéré par llathala.6472)

Des skins d'armure basique

in Suggestions

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Il existe bien plus de set d’armure que les 8 des donjons et les quelques uns que l’on peut crafter, certain sont des drops plus ou moins élevés ou rares. Personnellement j’avais bien aimé le skin “escroc” en cuir, mais les pièces dispo étant de level 30 ca faisait un peu léger du coup il m’a suffit de transmuter. Consultez le wiki anglais vous verrez que l’on dispose de plus de choix que l’on croit. Après un peu plus de choix je reste pour. Des recettes que l’on découvrirait à la forge pour ensuite vendre les pièces d’armures aux autres joueurs par exemple, ca relancerait un peu l’artisanat qui me parait un peu délaissé face aux possibilité à la forge sans avoir à connaitre d’artisanat pour les armes. Et les exotiques donjon du coté armures.