Des suggestions sans réponse

Des suggestions sans réponse

in Suggestions

Posted by: Larcastar.5192

Larcastar.5192

Bonjour.

Ayant appris l’existence d’un topic destiné aux suggestions , j’ai rapidement fait le point sur des idées que j’ai vus dans d’autres discussions à savoir (L’instauration des capes avec les emblèmes de guildes, les duels et l’inspection des personnages) et je pense que ces changements ne peuvent être que bénéfique car ils ne nuisent pas à d’autres joueur et rendent le jeu plus agréable pour certains.

Enfin il n y a guère eut de réponse sur les autres topic de la part du staff qu’elle soit floue ou pas concernent ces suggestions , c’est pourquoi je remet ces idées sur le tapis en attente d’une réponse.

Cordialement Larcastar.

Des suggestions sans réponse

in Suggestions

Posted by: Detrios.7903

Detrios.7903

pour les capes sa doit etre chaud a y coller des sac a dos ou bouclier…
deja que certaines épaulières rentres en collisions avec certain bouclier mis sur le dos…

a mon avis ca doit etre un probleme de colision qui fait que ca n’a pas été mit.

Des suggestions sans réponse

in Suggestions

Posted by: Larcastar.5192

Larcastar.5192

Il est toujours possible de cacher les épaulières pourquoi pas pour les armes (boucliers, etc) mais la n’est pas le but du sujet de débattre sur ces suggestions je souhaite surtout l’avis du staff à ce propos.

Des suggestions sans réponse

in Suggestions

Posted by: Detrios.7903

Detrios.7903

j’ai vu aucun avis de staff pour ces suggestions, je sais même pas si les dev anglais lise nos suggestion FR, ou si elles sont toutes remontées…
après tu ne comprend pas pourquoi ce n’est pas implémenté, moi je te donne juste une piste possible

Des suggestions sans réponse

in Suggestions

Posted by: Larcastar.5192

Larcastar.5192

J’ai compris ton intention ^^ mais j’ai vus et participer aux débat des anciens post sur ces suggestions et les arguments contre ne faisaient pas le poids ou bien n’étaient pas justifié.
C’est pourquoi je part du principe que ces idées ne gênent personne si quelqu’un n’est pas d’accord il y a toujours moyen de cacher les capes empêcher les demandes de duel ou encore empêcher l’inspection du stuff.

Des suggestions sans réponse

in Suggestions

Posted by: Nodd.6017

Nodd.6017

Vous n’avez pas lu les post-it en haut du forum suggestion ? C’est indiqué clairement :
“Veuillez noter que nous ne pouvons pas donner de retours personnalisés ou individuels aux suggestions, au vu de la barrière du langage et du temps qu’il faudrait pour cela.”

Patience et longueur de temps font aussi bien que force et que rage.

Des suggestions sans réponse

in Suggestions

Posted by: Larcastar.5192

Larcastar.5192

Oui mais les post sont supprimer sans raison et sans explication surtout.

Des suggestions sans réponse

in Suggestions

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Effectivement Nodd à raison, et je me permettrai de rajouter une citation provenant du même post : “Ce forum n’est pas un lieu de discussion pour les joueurs et les discussions sont donc régulièrement fermée.

C’est donc pour cette raison que je vais fermer cette discussion.