Des tanks !

Des tanks !

in Suggestions

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,

Pour percer des défenses impénétrable en McM, une arme très lourde pourrait être employé.
Le char de guerre de technologie asura pourrait être construit par les guildes extrêmement puissantes et employé sur le champ de bataille. Nécessitant plusieurs personne pour être piloté, il pourrait être utilisé jusqu’à sa destruction sur les champs de bataille.

Des tanks !

in Suggestions

Posted by: speck.2786

speck.2786

les char charr sont bien meilleurs que ceux des asuras (ils en ont ?)

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Des tanks !

in Suggestions

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Il y a bien des blindés légers charrs qu’on peut croiser à Orr il me semble, j’ai toujours rêvé d’en piloter un :P mais je l’imagine plus comme un véhicule biplace anti-infanterie, par contre il me semble que près de la capitale charr et du fort trinité on peut voir des sortes de tours de sièges motorisées assez impressionnantes, ça ça pourrait être une arme de siège ultime mais il faudrait en limiter le nombre par carte je pense pour éviter un trop gros déséquilibre.

Des tanks !

in Suggestions

Posted by: Eternia.3672

Eternia.3672

Tu veux pas non plus que l’on t’installe des missiles prédators comme dans cod?

Des tanks !

in Suggestions

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

l’idée n’est pas si farfelue, il suffit de voir toute les machines de guerres de la citadelle noire.
La technologie Asura sert bien, pourquoi pas celle des Charrs.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Des tanks !

in Suggestions

Posted by: Neutro.3079

Neutro.3079

Il y a déjà des armes qui permettent de percer des défences impénétrables, ils s’appellent les golems de siege omega