Des titres et des capes

Des titres et des capes

in Suggestions

Posted by: Animor.2098

Animor.2098

Beaucoup de joueur de GW1, et d’autres, auraient aimé voir le retour des capes sur GW2. Quand à moi (rien n’a voir) je trouve que l’affichage des titres est trop minime, j’ai même mis du temps à trouver où c’était affiché, alors que dans GW1 ça sautait aux yeux…

M’est donc venu l’idée de faire un 2 en 1 : faire des capes de titres, don leurs skin et blasons dépendrais du titre acquis en question.

Quelques exemples bidons pour me faire comprendre :
- Titre “Déjà vu, déjà fait” : Une cape avec un œil ou la fameuse étoile dorée
- Titre “Gladiateur” : Deux épées croisées
- Titre “Émissaire du roi dément” : Une cape noir déchirée avec une citrouille d’halloween
- etc…

Voilà pour ma suggestion, merci de m’avoir lu

Des titres et des capes

in Suggestions

Posted by: Margalliti.6759

Margalliti.6759

C’est sur que pour les titres ils passent vraiment inaperçus par rapport à gw1… ici il faut cibler quelqu’un pour voir un titre c’est dommage…

Je rêve d’un titre accolé au pseudo de notre personnage…

Des titres et des capes

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

C’est sur que pour les titres ils passent vraiment inaperçus par rapport à gw1… ici il faut cibler quelqu’un pour voir un titre c’est dommage…

Heu dans guild wars 1 pour le titre de la personne il faut aussi le cibler…

Des titres et des capes

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

C’est sur que pour les titres ils passent vraiment inaperçus par rapport à gw1… ici il faut cibler quelqu’un pour voir un titre c’est dommage…

Heu dans guild wars 1 pour le titre de la personne il faut aussi le cibler…

Non, il faut passer la souris sur le personnage sans besoin de clic. ^^

Des titres et des capes

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Et bien tu perds une demi seconde à clique sur le personnage.

Des titres et des capes

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

c’est juste une question d’égaux , d’exposer le “moi j’ai ou moi je” :p
Donc au final si on veut vraiment voir qui a la plus grosse on clique

Je pense pas que cela change grand chose !

C’est plus la couleur du titre en question , le gris pâle en dessous du pseudo :/
à changer en violet flash :p

Enfin voila après il faut pas non plus gâcher la visibilité du jeux , imaginé tout les pseudo visible avec les titres juste en passant la souris , à l’arche on verrait plus le sol ^^

Sinon l’idée des capes est sympa

Des titres et des capes

in Suggestions

Posted by: Animor.2098

Animor.2098

Ce n’est pas forcément pour savoir “qui a la plus grosse”, personnellement, dans le premier Guild Wars, il m’a fallût plus de 3 ans pour avoir mon premier titre, mais j’aimais tout simplement voir “l’évolution” des autres.

Et oui, comme le dis Shanrodia, je peux très bien cliquer sur le personnage et ça ne prend q’une demi seconde, rien de bien méchant, mais avec ce système de cape (ou autre) ça ce verais au premier coup d’œil tout en instaurant les capes qu’ils ne sont pas décidé à sortir pour les guildes

Et pour revenir sur les dires d’Unrad, le gris pâle c’est pas une couleur top-top. J’avais commencé à faire un norn et j’me suis dis “tiens au fait, j’ai des titres d’héritage, j’vais voir pour en afficher un”, ce que j’ai fait, mais comme on peu pas s’auto-cibler, j’ai pas pu voir comment ça rendais, j’ai donc eu à cliquer sur les autres pour savoir à quoi ça ressemblais, sauf que du gris pâle sur fond de neige quand on sais pas où chercher…
(surtout proche de la sortie du jeu où pas grand monde avait de titres, une belle chasse au trésor)

(Modéré par Animor.2098)

Des titres et des capes

in Suggestions

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

+1 pour l idee de cape avec un logo titre se serait marant de changer de cape en fonction de son humeur ^^ et de ses titres