Design des armes et equipements
C’est vrai qu’elles sont laide ces épaulières
Vous avez un link ?
Oui , mais tous les derniers skins qu’on a eu ( Les skins d’armures ) sont tellement laid , en plus on ne peut pas avoir le set complet !!
( A part celle de Braham qui est jolie , mais je la mettrai pas … RP ! )
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )
http://dulfy.net/2013/08/20/gw2-clockwork-chaos-invasions-and-achievements-guide/
screenshot du skin tout en bas de la page
Je les trouve pas mal moi.
Autant le dos exo avec les tentacules est atroce, autant les épaulières on peut pas leur reprocher grand chose je trouve…. Mais elles vont pas avec tous les sets… Normal quoi
Mais nan, les tentacules sont encore plus beaux !
Ok, je m’incline, après tout il en faut pour tout les gout mais dans ce cas la avoir le choix entre 2 ou 3 skin ça aurait été bien.
( je suis sûr que ercana et Keth font partit de la famille du designer de ces épaulettes ;p)
Mais pas du tout et arrête de dire du mal de lui il est super sympa et m’invite régulièrement sur le yacht de son père ! Heu…
Perso j’ai pas du tout aimé les épaulières/gants/casque des succès, qui ont l’air assez populaire, ou l’armure de Braham… je trouve pas mal d’épées et de dague trop fantaisistes, je suis content qu’ils aient enfin mis une belle rapière… enfin voilà c’est difficile de tout aimer/détester ^^