Différents équipements et set statistiques

Différents équipements et set statistiques

in Suggestions

Posted by: DylaNolife.1326

DylaNolife.1326

Bonjour,

J’ouvre cette suggestion pour aborder plusieurs points concernant l’équipement.
Premièrement, les heaumes aquatiques et corset.
Le premier étant aussi primordial qu’un heaume sur terre, je ne comprends pas pourquoi l’on n’a aucun choix disponible de bonne qualité pour ces équipements en particulier. Pourquoi ne pas en mettre auprès des PNJ de donjon qui échange les équipement contre les insignes ? Pourquoi ne pas en mettre dans l’artisanat ?
Cela concerne bien évidemment aussi le corset. On peut avoir celui de guilde, rare, pour 5PO, mais là encore, le choix statistique est extrêmement limité.

Deuxièmement, il existe différents set statistiques, mais certains ne sont pas vraiment utilisés car il n’existe pas de correspondance en bijoux ou car disponible à peu d’endroits.
Alors que le set maraudeur par exemple peut s’obtenir dans 5 donjons différents, ou via l’artisanat, un set chamane ne peut s’obtenir que par des récompenses aléatoires de coffres ou de butin d’ennemi, ou au Manoir de Caudecus avec les insignes. Un autre problème : ce même set n’a pas d’équivalent en bijoux. Il n’existe actuellement, mis à part l’amulette que l’on peut faire à la forge mystique, aucun bijoux regroupant dégâts des altérations et puissance des soins. On a la possibilité de jouer sur les dégâts bruts tout en soignant mais on nous bride d’un autre côté.

Je ne demande pas à ce qu’on ouvre toutes les combinaisons statistiques possible mais que celles existants déjà soient disponibles sur toutes les pièces d’équipements, que ce soit le corset, le respirateur, ou encore les bijoux.

Différents équipements et set statistiques

in Suggestions

Posted by: DylaNolife.1326

DylaNolife.1326

Pour être plus explicite et voir les différences, le Wiki propose un tableau assez concret :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Item_nomenclature#Triple_attribute

Différents équipements et set statistiques

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Pour le heaume aquatique, je pense et j’ose espérer que c’est déjà prévu pour une future maj, qui intégrera une map avec une majorité de terrain aquatique, en plein milieu de la mer des lamentations par exemple…

Mais c’est vrai que ça manque, ça bride la personnalisation du perso autant en terme de stats que de skin, donc faut qu’ils s’y penche dessus