Difficulté des World Boss

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

je ne prendrai que l’exemple de l’élementaire de feu dans le réacteur de thaumanova parce que je viens de le faire et qui a été ridiculement durci, même pour des 80 au moins full exo. Si les dev rendent les wb aussi difficiles pour les joueurs hl ils deviennent infaisables pour les joueurs à niveau et les petits serveurs. Si l’event est trop facile pour un 80 exo et difficile pour une level 15 c’est pas le wb qui est trop facile c’est le downscale des 80 qui est mal fait.

Ne tuez pas les event pour les petits serveurs. Je ne suis pas sur un petit serveur ce n’est pas à moi que je pense et ce n’est pas mon clocher que je défend ici.

Augury rock’n roll

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

La vie du WB dépends du nombre de joueurs dans la zone non?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

J’avoue qu’autant l’élé de feu est craqué en terme de dégâts (les braises qui te quasi one shot) autant le béhémoth est ridicule

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

La vie des Wboss est certes adapté au nombre de joueurs présent, ce n’est pas vraiment le soucis ici. Le problème sur ce Wboss c’est plutôt des dégâts monstrueux quasi inévitable, les causes son nombreuse :

-Bien souvent quand on vois le cercle rouge d’une aoe apparaitre, il est déjà trop tard pour faire une esquive, temps de réaction, latence de connexion ou timing mal calculé à la base.
-Le boss est trop grand et l’animation se fait hors écran, on tape au pied du boss et on ne vois rien de ce que fait la tête ou les bras, l’angle et la distance de la caméra joue beaucoup.
-Même chose avec les effets visuel de toutes les attaques des joueurs, souvent on ne voit plus le boss mais un feu d’artifice. Impossible alors de voir les attaques de celui-ci, de déterminer le moment et la direction d’une attaque pour l’esquiver. Sans parler de la perte d’Ips induite par tout ses effets.

Que les gros boss fasse de gros dégâts je suis plutôt pour, mais qu’ils soient au moins évitable, aujourd’hui ce n’est pas le cas. Ce n’est pas normal pour un cac par exemple de devoir switcher sur une arme distance pour certain boss qui sont actuellement impossible a faire au cac.

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: MimiLouF.3621

MimiLouF.3621

Bonjour à toutes et tous.

J’approuve pleinement :
Sur le serveur Fort Ranik, pourtant assez actif en PvE :

  • Tequatl le “sans soleil” est devenu le “sans joueurs”…
    Du fait de certaines exagérations similaires.
  • La Griffe de Jormag n’est pas réalisable lorsque nous avons
    des bugs d’apparition des PNJ (notamment les golems),
    les dégâts sont insurmontables pour une population locale
    d’une bonne centaine de joueurs…
  • Le Destructeur n’est pas faisable non plus tardivement en soirée,
    à une trentaine de joueurs.
  • L’Élémentaire de feu du réacteur de Thaumanova provoque lui
    aussi une certaine désertion, au profit d’autres World Boss plus faciles.

Nous en sommes à envisager d’aller systématiquement en mode compagnonnage
sur d’autres serveurs plus peuplés, au détriment donc de la connectivité technique
de ceux-ci, afin de profiter de ces évènements avec un plaisir de jeu qui soit
proportionnel au nombre, mais aussi à la qualité, l’activité des joueurs présents…

Bien qu’il y ait toujours quelques joueurs “semi-afk” qui se mettent en tir / casts
automatiques lors de ce genre d’évènements, notamment au Destructeur…

Il y a clairement un déséquilibre des “world boss” par rapport aux joueurs
qui viennent les affronter, par rapport à leur niveau, le niveau de la zone
où ils sont situés, le niveau des compétences et des caractéristiques des
joueurs, liées à leur équipement, pas vraiment 80 “full exotique” dans la
zone de niveau 1-15 des Asuras, pour ne citer qu’un exemple marquant.

Merci d’avance à l’équipe ArenaNet d’en tenir compte.

Bien cordialement à vous, bon courage, et bon jeu !
Mimi.

Présent en Tyrie depuis mai 2005.

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

rassurez moi, c’est une blague ?

autant tequatl est déserté car il demande une vrai organisation, et que ceux qui veulent le tomber s’enfuie sur des débordements uniquement pour éviter ceux qui ne ferons aucun effort comme ceux qui meurent et spam “rez plz” au lieu de revenir à pied, qui prennent les tourelles sans connaitre leur role, qui dps que les champions qui attaquent les tourelles (en croyant qu’ils vont drop des sacs), qui ne dps pas les doigts (“osef ils bougent pas”) … donc forcement les noobs se laissant porter par les autres qui s’appliquent un peu ne s’aventurent plus voir notre ami.

mais autant pour l’élem de feu, c’est risible, alors autant aussi mettre MarkII car si tu te fais bump alors qu’il y a une zone électrisée dernière tu meurs … et j’en passe. et encore heureux qu’un WB demande plus d’une trentaine de joueurs pour être tombé, ce n’est pas des champion comme le shaman de feu, le commisart, l’ogre foulbear … le seul ridicule, je l’avoue, c’est le béhémoth, mais j’en vois encore à terre pendant les events … comme quoi …

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

L’elem de feu je l’ai fais il y a pas si longtemps que ça avec mon voleur lvl 35 et je dois dire que c’est assez horrible comme boss. Obligé d’être a distance a cause de la perma brulure, donc exit DD obligé de passer a l’arc, je pense que les gardiens et guerriers sont content eux aussi de passer arc/fusil et sceptre. Et même en évitant soigneusement les zones rouges et les mini tornade, on se prend des dégâts monstrueux d’on ne sait trop ou, résultat : durée de vie du perso = 10 secondes. Tu rentre dans la salle, tu tape 3 coups, tu évite les zones et tout et tout, tu meurs on sais pas pourquoi, tu tp et tu recommence.
En gros c’est du n’importe quoi. Quand on pense que c’est prévu pour du lvl 15, on se pose des questions.

Quand a comparer au Golem mark II, je trouve qu’il est plutôt sympas a faire. Au moins les zones non électrique sont safe.

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Assez d’accord pour teqult qui je pense devrais être revue autant les autres ils faudrait les durcir

Serveur : Fort Ranick

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Je viens de Roche de l’Augure, et la seule chose sur laquelle je suis d’accord c’est que Tequatl a été rendu trop difficile. Il faut une bonne organisation pour le tomber, et avoir une bonne organisation sur une map persistante, c’est pas gagné… Je pense que pousser la limite de temps à 20 ou 30 minutes ça arrangerait les choses. Mais meme comme ça on arrive à le tomber en migrant sur un serveur de débordement et en emmenant que les joueurs “motivés” pour le faire

Concernant les autres boss par contre là je comprends pas… Ce sont juste des gros poteaux, ils ont plein de PV mais ça s’arrete là. Au contraire, un peu plus de difficulté serait bienvenu (autre que d’ajouter 15 millions de PV xD)

Et le lvl ne change pas grand chose en soi, c’est etre équiper avec du matos de son lvl qui est important

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: Shadzuky.4027

Shadzuky.4027

Ce n’est pas vraiment la difficulté qui pose problème, c’est plus la limite de temps en fait. C’est des gros sacs à PV et parfois on manque d’un tout petit peu de temps pour les finir quand on est en petit groupe. C’est assez rageant quand on se rend compte qu’on n’arrivera pas à la tomber à temps, et que donc on a “perdu” 15 minutes.

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Bah c’était ça ou il passe en enrage et oneshot en AoE à 3000 de portée. Un world boss c’est pas fait pour 5 joueur pourtant, j’ai tombé le golem deux trois fois à moins de dix, lyssa est beaucoup mieux à 5… Si tout le monde prenait bouffe + popo + poussière elem pour les tous les wb ce serait pas un problème pour un petit pack de 20 gars de tout faire sauf tequatl, ça passerait facilement et favorisera l’économie au augmentant la demande en bouffe et popo.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

(Modéré par The Sixteenth.2561)

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Aaaaa… L’élémentaire de feu. Un World Boss monstrueux pendant la période bêta-test !
Un an plus tard, arrivé au niveau 80 avec un stuff correct, c’est juste un rigolo :p

Difficulté des World Boss

in Suggestions

Posted by: adri.7850

adri.7850

L’elem de feu se fait facilement à 3.

Le truc c’est que plus il y a de joueurs, plus il y a de braises. Mais elle s’évitent facilement en s’éloignant du combat.
Il faut arrêter de se mettre en mode poteau à spammer votre attaque automatique.

Je ne vois véritablement que Tequatl comme wb dur à proprement parler. Tous les autres (sans les temples où les pre event nécessites quelquefois du monde)se font avec n’importe quel nombre de joueurs.

Arrêter de geindre dès qu’il y a un tant soit peu de difficulté, les wb loot du gold et de l’exo pour 15 minutes de fight, il faut le mériter.

Edit : Pour Jormag, il suffit de réfléchir et de ne pas essayer de le toucher lorsque ses défenses ne sont pas détruites, et se concentrer sur la protection des golems. Mais là aussi il faut avoir plus de 3 neurones.

(Modéré par adri.7850)