Q :
• Channel : http://www.youtube.com/user/RhiaTeck
Q :
Salut les dev’ !
- Allez vous restaurer le système des Armures du Héros du premier opus via vos extension ?
- Allez vous revoir votre système de récupération d’arme légendaire ? Car actuellement avoir une arme légendaire n’a absolument rien de légendaire sa ne gonfle même pas son BG de héros et concrètement si vous copiez le modèle Kor du “Farm/24 t’aura tout” c’est bien dommage. Travaillez sur une histoire épique réellement dur à accomplir pour chaque armes non ?
- Allez vous restaurer les GvG du premier opus ? (Guilde versus Guilde)
- Allez vous revoir (C’est urgent) le 3W ?
Qui part en cacahuète total grâce à vos changement de serveur gratuit EU<=>US.
Que plus personne ne veut augmenter les forts et bien oui les coût sont trop élevée, pourquoi ne pas installer un système suivant :
Monnaie spéciale amélioration
- Au lancement du 3w chaque serveurs reçois X points.
- A chaque capture de tour/fort/ravi le serveur en questions reçois X/X/X points.
- Toute les X minutes chaque serveur reçois X points.
- Chaque amélioration coûte X points au serveurs.
Bref, ce petit exemple règle un problème du 3W c’est à dire l’argent.
- Allez vous revoir votre système PvE ? (Joueur contre environnement)
Et bien oui, du level 1 au 80 on peu tout faire solo (Hors donjon) sachant que vous aviez vendu votre jeu sur l’argument du “Jouez ensemble” ! Au lancement c’était vrai, mais là sa devient ridicule, je reroll pour divers classes et je constate que je ne croise PERSONNE du level 1 au 70.
- Allez vous travailler sur un système anti cheat / bot ?
Car ceci devient un vrai fléau….
En 2 semaines j’ai vu :
- Speed hack
- Jumping de 30 mètre
- Jumping pourquoi faire, quand t-on peu voler ? (Oui, oui je jure)
Merci de m’avoir lu.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.