Divers suggestions

Divers suggestions

in Suggestions

Posted by: Ayu.2037

Ayu.2037

Bonjour,

Voila je voudrais vous faire part de quelques suggestions à propos d’objets en jeu.
Tout d’abord concernant les teintures, je penses que ce serait une bonne choses de les lier au compte et non par personnage comme c’est le cas actuellement. Lorsque l’on as énormément de teintures et certaines coutant vraiment beaucoup d’or, il est très déplaisant de ne pouvoir en faire profiter ses autres personnages.

Mon autre suggestion se porte sur les armes légendaires.
Etant donné le temps consacré à la récupération d’objets pour ces dernières afin de pouvoir les fabriquer, je trouverai également normal qu’elles soient liées au compte et nom à l’âme, afin que si un jour le personnage sur lequel elles sont équipés ne nous conviennent plus, nous puissions la mettre sur un autre. Dans mon cas j’ai un gardien asura avec le bouclier légendaire et je m’aperçois qu’au final j’aurai préféré faire un Charr.
Comme il n’est pas possible de changer de race, j’aurai aimé remonté un guardien Charr et pouvoir lui équiper mon bouclier. Je parle bien sur de ce système uniquement pour les armes légendaires, soit les lier au compte soit permettre via achat de gemmes un objet permettant de la déliés de l’âme du personnage pour la lier a un autre personnage du même compte.

Cordialement.

Divers suggestions

in Suggestions

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

UN petit truc qui peut t aider

si tu utilise ton gardin asura pour transferer ta legendaire sur un blanc 80 avec une pierre de transmutation fine … ton arme sera lié aux compte (et non plus a l ame)… (a faire via la banque) tu poura ensuite le recuperer sur un autre perso … pour que la transmutation se face la piece blanche doit egalement etre équiper d une rune (sinon sa block)

par exemple j ai recup le skin exotique de mon armure duelliste 72 que j ai mise sur mon inj niv2 …

j ai egalement par cette manip transformer un pantalon des veilleurs sur un persot qui a fait les soupirs en le retransmutent apres sur un exotique vue qu il etes du coups lié aux compte apres avoir etes transmuter sur un blanc 80

Attention dans tout les cas il faut transmuter sur un blanc/bleu et apres retransmuter sur un exotique ou autre qui se liera automatiquement a l ame

Desoler pour l orto de papillon mais j espere t avoir aider